jon44 27 Posté(e) mai 9, 2023 Partager Posté(e) mai 9, 2023 (modifié) Yop salut la team, petit jdc bon j'ai déjà commencé je suis a croissance+30 est je risque de les passer en Flo assez rapidement 😅 Je me fait un run pour voir ce qu'elle peuvent donner en mode Jungle j'ai pas mal de place Niveau matériel : Tente 150x150x200 Ballasts 600w florastar Hps sylvania agro 600w Réflecteur pearl pro xl Extracteur d'air VK 125 avec variateur 355m3/h - VENTS Extracteur TT 150 Filtre a cac de chez prima klima Substrat : terre biobizz ligth mix Engrais : plagron alga grow , alga bloom, power Roots petit essai pour remplacer green sensation le bloombastic de atami Est bien évidemment de l'urine dilué a l'eau pour la période de croissance aussi pour bien fertilisé la terre Graines : on est parti sur un mixages ripper seed et Barney farm ripper seed : toxic 1, sour diesel 3 ,radical juice 3 Barney farm : gorilla zkittel 2 , critical kush 2 Caractéristiques de la box : jour 18/6 t° 27 max mini 24 hygro 45 mini max 55 nuit t°22 max 20 mini hygro max 65 mini 55 Du coup nous sommes a crois+30 je passerai sûrement en floraison directement vue que la plus grand fait déjà 45 cm Tchouss les amis Modifié mai 9, 2023 par jon44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2023 Yop bon du coup je me suis décidé hier ça part en Flo j'ai fait la journée de nuit histoire de les laisser tranquillou est ce soir ça part en 12/12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) mai 10, 2023 Partager Posté(e) mai 10, 2023 Yop, il est pas un peu juste ton extracteur 355 m³/h ? tu fais quoi avec le TT 150 (mm ?) on est le 10 mai et t'en a bien pour facile 70j minimum soit jusqu'à mi juillet.. ça va chauffer avec une HPS 600w Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2023 il y a 3 minutes, Lamictal a dit: Yop, il est pas un peu juste ton extracteur 355 m³/h ? tu fais quoi avec le TT 150 (mm ?) on est le 10 mai et t'en a bien pour facile 70j minimum soit jusqu'à mi juillet.. ça va chauffer avec une HPS 600w Yop salut l'ami non ça va pour l'extracteur tourne h 24 donc ça va peux d'odeur 😊 Le tt me sert de ventilo histoire de ramener un peux d'air frais Yep après je suis dans le nord donc niveau climat ça va j'ai déjà testé dans cette config est ça monte pas trop niveaux chaleur 32 max c'est gérable ☺️ Merci pour la remarque amicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) mai 10, 2023 Partager Posté(e) mai 10, 2023 Re, ok cool ça va t'as l'habitude Bonne culture à bientôt ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2023 (modifié) Hello petite mise a jour donc nous sommes partis en plein de le strech ça donne plutôt pas mal ça vient juste de commencer tranquillement on est à 5 jours de passage en Flo même si je ne l'es comptes pas vraiment le passage en 12/12 c'est bien passée Je commence à arrêter le mélange urine eaux je passerai a l'engrais Flo d'ici une bonne semaine Nous sommes toujours entre 19 et 24 ° au plus chaud Humidité n'a pas trop bouger au plus bas 45 est au plus haut 65 Je vous mets de petites photos des miss 🤗 Bon grow a tous la biz Modifié mai 15, 2023 par jon44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) mai 15, 2023 Partager Posté(e) mai 15, 2023 (modifié) Salut !! J'vais poser une fesse par chez toi avec ta permission ! Tellement rare de voir un JDC avec des engrais Plagron. Tu gères comment ton engraissage du coup ? Full dose une fois sur deux ? ou 1/2 dose à chaque arrosage ? Le 10/05/2023 à 14:09, jon44 a dit: Yep après je suis dans le nord T'es OU dans le nord ? Nan je déconne ça va là ?? Il pleut comme il faut ou juste un petit crachin... Toi aussi tu as été puni dès la naissance... Bonne suite Amigo, c'est bien parti Modifié mai 15, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2023 il y a 1 minute, Palaminverte a dit: Salut !! J'vais poser une fesse par chez toi avec ta permission ! Tellement rare de voir un JDC avec des engrais Plagron. Tu gères comment ton engraissage du coup ? Full dose une fois sur deux ? ou 1/2 dose à chaque arrosage ? T'es OU dans le nord ? Nan je déconne ça va là ?? Il pleut comme il faut ou juste un petit crachin... Toi aussi tu as étais puni dès la naissance... Bonne suite Amigo, c'est bien parti Yop salut l'ami carrément avec plaisir 😁 personnellement jamais était déçu de plagron chère comme engrais certe mais toujours bien je prend le alga bloom généralement vue que la période de croissance j'arrose avec mon mélange urine eaux ☺️ Généralement je fait full dose 1 fois sur 2 🤗 Mouhahah bah disons que ça pisse plutôt bien depuis 2 jour 😅 Est pourtant non c'était un choix hormis la pluie est l'humidité j'adore cette région 😁 est pourtant je viens du sud Merci a toi bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2023 Yop les amis petite photo pour vous montrer le petit strech des miss qui prennent pas mal ça avance bien on est en pleine période de strech donc Flo+6 Ça prend forme sa pistill 😏 Elle font entre 60 est 90 cm 😋 J'arrête l'engrais a l'urine je suis passée à l'eau histoire de pas trop les brusquet il ya deux jours Je passe a l'alga bloom d'ici 2 jour Hygro entre 45 est 55 Temp mini 20 maxi 29 La bizz est bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) mai 23, 2023 Partager Posté(e) mai 23, 2023 Salut l'ami ! Encore un nordiste... 😂😅 Pour la 600w HPS en pleine été je vois que tu as déjà répondu je me posais la question également 🥵 Mais bon c'est vrai que la haut vous pouvez vous le permettre 😉😂 Sinon j'aime beaucoup l'esprit jungle j'ai hâte de voir la suite. Bon grow à toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2023 (modifié) Il y a 12 heures, bottin a dit: Salut l'ami ! Encore un nordiste... 😂😅 Pour la 600w HPS en pleine été je vois que tu as déjà répondu je me posais la question également 🥵 Mais bon c'est vrai que la haut vous pouvez vous le permettre 😉😂 Sinon j'aime beaucoup l'esprit jungle j'ai hâte de voir la suite. Bon grow à toi Hello l'ami mouhahah ah bah oui entre le froid est l'humidité on est servi donc en soit les problèmes de chaleur sont vite réglé 😏 Haha vieux schéma de la perma culture qui sont restés j'aime bien les laisser vivre leur vie 🙂 surtout avec 11 pied j'ai de quoi faire déjà en 1 semaine je vois la différence elle s'attendent toute j'adore . Est surtout le fait de faire ça en mode Jungle me permettra de récupérer les feuilles pour faire de l'huile de cuisson Est les branches etc pour essayer de faire de l'alcool ou de la bière 🍺 avec voir des huiles essentielles 😋😏 Modifié mai 24, 2023 par jon44 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Re poto ! Vraiment sympathique effectivement tu peu aussi peut être faire de l'iceo, je te conseillerais quand même une bonne defoliation du bas ainsi que de tes gourmand pour faire profiter un maximum à ta canopé supérieure et laisser passer un peu l'air entre tes plantes qui mon l'air très touffu. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2023 Il y a 1 heure, bottin a dit: Re poto ! Vraiment sympathique effectivement tu peu aussi peut être faire de l'iceo, je te conseillerais quand même une bonne defoliation du bas ainsi que de tes gourmand pour faire profiter un maximum à ta canopé supérieure et laisser passer un peu l'air entre tes plantes qui mon l'air très touffu. ++ Yop l'ami Yep liceo pas trop mon truc... Ouais je le ferai a Flo+20 histoire de viré tout les petites feuilles qui jaunissement est qui prennent pas trop la lumière 😏😜 Yes c'est plutôt touffu le but c'est que ce soit la jungle 🤣 je prend note est j'avoue que ça leur fera pas de mal merci a toi l'ami La biz est bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Re ! 🌴 Après tout chacun ses kiff j'avoue que l'alcool ça me tente aussi 🫣🤗. Ça marche je te conseillerais peut être quand même un peu avant que les feuilles du bas commence à jaunir, c'est la plante qui commence elle même à faire son nettoyage de ce qu'elle n'a plus besoin. C'est plus optimum avant, après je ne fais que te donner mon avis libre à toi de faire ce que tu souhaite avec ton grow 🌈😉. Je vois que sa se porte quand même très bien tu a de beau apex. 🌴 Bonne soirée et bon grow à toi ! 🎆 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2023 Il y a 16 heures, bottin a dit: Re ! 🌴 Après tout chacun ses kiff j'avoue que l'alcool ça me tente aussi 🫣🤗. Ça marche je te conseillerais peut être quand même un peu avant que les feuilles du bas commence à jaunir, c'est la plante qui commence elle même à faire son nettoyage de ce qu'elle n'a plus besoin. C'est plus optimum avant, après je ne fais que te donner mon avis libre à toi de faire ce que tu souhaite avec ton grow 🌈😉. Je vois que sa se porte quand même très bien tu a de beau apex. 🌴 Bonne soirée et bon grow à toi ! 🎆 Hello l'ami je prends note de ta remarque je mis suis mis ce matin a la fraîche petit taillage tranquille ça fait plus propre ☺️ Hehe l'alcool a testé étant donné que j'ai un alembic je vais essayer pour voir ce que sa peux donner ☺️ Semaine prochaine je commence l'engrais de Flo La bizz est bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) mai 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2023 Yop juste un petit coucou des filles ça avance gentiment je commence l'engrais de flo d'ici 2 jours un gros nettoyage a était fait histoire de faire passer la lumière partout Elle sont toute a 1 m a part une petite qui résiste 🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) juin 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2023 (modifié) Salut la team nous sommes à flo +33 Est la découverte fut que j'ai 5 Herma sur 11 😔 un peu déçu que ça vienne de ripper mais bon j'essaye de limiter la casse en enlevant les coucougnette au fur est à mesure. J'ai commencé l'engrais de flo jeudi derniera près elle ce porte plutôt bien hormis le fait d'avoir des Hermas je pense les laisser de toute façon il reste même pas 1 mois donc michalak Sur ce la bizz est bon grow Modifié juin 6, 2023 par jon44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) juin 6, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2023 (modifié) Yop petite mise à jour Donc je suis partie cherché de nouvelle graines de ma chez barney's est je relance les Herma je les garde pour faire un teste alcool est huiles Modifié juin 6, 2023 par jon44 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) juin 9, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2023 Yop bon petit retour j'ai bien relancé une deuxième fournee au cas où si la chasse au fleur des Hermas est ingerable je fait un teste mélange eau glucose pour collé le pollen des fleur Hermas est je pulvérise partout dans la box ça a l'air de faire son effet depuis mardi soir plus de fleur 😁 Elle ont l'air de bien kiffe toujours en flo+36 Bon grow a tous la biz 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon44 27 Posté(e) juin 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2023 Salut salut je pense que le problème Hermas est réglé depuis mercredi plus d'apparition de banane on croise les doigts 😁 assez content de la méthode eau + glucose 😀 j'ai commencé le booster bloombastic elle on l'air de bien kiffer je suis à 0,5 par l + alga bloom ça commence à faire de jolie tetoune 😋 La deuxième fournee est sortie de terre je tout mis dehors. La biz à tous est bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés