bidip 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Salut à tous, suite à des tâches blanches sur mes plans, j'ai acheté du fertiligène. Ce produit à l'air franchement puissant. Je me demande si en flittant les plants, ça ne risque pas de laisser des traces et de se ressentir lors de la consommation. Quelqu'un a t-il une réponse??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 slt bidip. ca depend de qd tu applique ton produit.en flo c deconseiller si c un produit toxique car la plante mets pas mal de tps a dissoudre tous les elements chimiques.normalement c marquer sur la boite de ton fertilignene en combien de tps le produits ce dissous ds la plante apres c a toi de voir.et si tu respectes le nombre de jour normalement ya pas de raison que tu le sentes dans le gout de ta weed .sur ce ciao mister Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Bonjour les halus!!! tu nous diras comment c'était? les éléphants roses tout ça.... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidip 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2005 OK, merci, j'vous direz ce que ça donne, si ça ne me tue pas !!!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidip 0 Posté(e) juin 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2006 Yes, j'suis toujours vivant. Effectivement ces palnts n'étaient pas les meilleurs, mais restent consommable avec un petit effet (+ gros pour les non-initiés) donc ça reste quand même meilleur que le chocolat des téci! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés