funngrow 5 Posté(e) mai 6, 2023 Partager Posté(e) mai 6, 2023 (modifié) Bonjour j'ai acheté un primaklima150-TC pas de mode d'emploi même si ca parait relativement simple. Il y a un voyant rouge sur l'extracteur et je ne sais pas a quoi il correspond. Je suis sous HPS 600w et j'aimerais avoir une température de 24 25 degrés la journée. j'ai réglé sur 24 degrés minimum speed 30%: Je me rend pas bien compte de ce que ca représente. ca veut dire que, quand la lampe est allumé, donc grosse chaleur l'extracteur passe a 100% pour bien extraire et que la nuit il tournera a 30% minimum c'est bien ca? Si c'est le cas, ne serait-il pas mieux de passez a 10% la nuit. C'est bien normal que le voyant rouge soit allumé la journée? Merci d'avance pour vos réponse Modifié mai 6, 2023 par funngrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigfred 359 Posté(e) mai 7, 2023 Partager Posté(e) mai 7, 2023 Bonjour, J' ai trouvé cette notice;j'espère qu'elle t'apportera les réponses à tes questions. Bon dimanche. +++ NOTICE PK CTRL.pdf 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
funngrow 5 Posté(e) mai 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2023 (modifié) Merci beaucoup mais malheureusement rien sur les voyants... Modifié mai 7, 2023 par funngrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés