TEAM CannaWeed 4 335 Posté(e) mai 1, 2023 Partager Posté(e) mai 1, 2023 Greenponik https://www.greenponik.com/ "Mon défi ? Permettre à tout un chacun de cultiver des aliments sains et frais. J'ai mis toute ma passion et mon énergie dans la réussite de ce projet. A la fois jardinier et geek, j'ai décidé de combiner ces deux passions pour développer des appareils et une super application pour permettre à n'importe qui de devenir jardinier !" Charlie Co fondateur de greenponik 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 331 Posté(e) mai 10, 2023 Partager Posté(e) mai 10, 2023 Bonjour Un petit mot de l'un des fondateurs: Citation "Salut la communauté ! Nous sommes 2 cultivateurs et avons créé des appareils connectés pour permettre à tout cultivateur hydroponique de gagner du temps au quotidien en automatisant la gestion des nutriments et du PH (mesures et injections). Vous pouvez maintenant avoir toutes les données de votre système de culture en direct sur votre smartphone ou votre PC et savoir que vos plantes sont bien entretenues. Nous sommes en France, 100% de nos produits ont été créés par nos soins et l'assemblage des produits se fait également sur place. Nous avons maintenant livré ces kits dans 30 pays. Vous avez des questions ? Je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires " 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés