Essai gamme Plagron hydroponie


Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous 
C'est la première fois que j'utilise le site donc mes excuses pour la syntaxe .

Je vous présente ma Culture le matériel et  bien sur les engrais .

Milieu de culture :   -Box 100/100 
                                   -Lampe Lumatek 300W Pro 
                                   -Sytème Hydro Bac 30 litres goutes à goutes ( billes d'argiles ) avec petites pompe submersible 
                                   -Filtre à charbon plus extracteur gros volume 
                                   -2 petits ventilateurs 
                                   
Graine :                     -Expert Gorilla auto de chez expert seeds 

Engrais :                    -PLagrons gamme compète ( hydro A et B , power roots , pure zym , green sensation )

Le 6 avril 
-graine mise à germer dans carré de tourbe sous une petite serre prêts d'un radiateur ( radiateur chaud ) 
 

Le 13  avril 
-plantule amené dan son millieu de culture et repiqué directement dans les billes d'argile 
-20 litres d'eau du robinet avec un PH de 7 remis à 5,6     
-le seul engrais de la solution et le power roots ( 6ml de power roots ) EC 470
-éclairage : pour le moment petites lampe de croissance pour ne pas la brusquer 20h/jours 

Le 20 Avril 
-mise en place de la lampe lumatek sité plus haute ( 50% à hauteur de 50/60 cm de la plante ) 
-EC 460 PH 5,6

J'hésite à démarrer l'engraissage qu'en pensez vous ??  
 

Modifié par Pedrololo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pedrololo a dit:

Bonjour à toutes et tous 
C'est la première fois que j'utilise le site donc mes excuses pour la syntaxe .

Je vous présente ma Culture le matériel et  bien sur les engrais .

Milieu de culture :   -Box 100/100 
                                   -Lampe Lumatek 300W Pro 
                                   -Sytème Hydro Bac 30 litres goutes à goutes ( billes d'argiles ) avec petites pompe submersible 
                                   -Filtre à charbon plus extracteur gros volume 
                                   -2 petits ventilateurs 
                                   
Graine :                     -Expert Gorilla auto de chez expert seeds 

Engrais :                    -PLagrons gamme compète ( hydro A et B , power roots , pure zym , green sensation )

Le 6 avril 
-graine mise à germer dans carré de tourbe sous une petite serre prêts d'un radiateur ( radiateur chaud ) 
 

Le 13  avril 
-plantule amené dan son millieu de culture et repiqué directement dans les billes d'argile 
-20 litres d'eau du robinet avec un PH de 7 remis à 5,6     
-le seul engrais de la solution et le power roots ( 6ml de power roots ) EC 470
-éclairage : pour le moment petites lampe de croissance pour ne pas la brusquer 20h/jours 
IMG_3051.pdf
Le 20 Avril 
-mise en place de la lampe lumatek sité plus haute ( 50% à hauteur de 50/60 cm de la plante ) 
-EC 460 PH 5,6
IMG_3052.pdf
J'hésite à démarrer l'engraissage qu'en pensez vous ??  
 

Salut,

Je déplace ton sujet dans une section plus adapté 😉

A l'avenir essaie de poster dans les section appropriées à ton sujet même si je conçois que c'est pas toujours simple au début sur le forum mais ça viendra avec le temps 🙂

Pour tes photos/pièce jointes tu peux utiliser l'éditeur du site présent en bas des page lorsque tu écris un sujet ou Message :

Screenshot_2023-04-21-06-08-43-55_cbf47468f7ecfbd8ebcc46bf9cc626da~2.jpg

Ce sera plus pratique pour toi ainsi que les lecteurs, et surtout sécurisé car il permet d'enlever toutes trace de géolocalisation qui peuvent être enregistré dans les photo par ex.

Bon grow, à bientôt sur le forum.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites