[Résolu]Troue plus tache jaune
Variété(s): Sweet skittles
Age de la plante: C+20
Date d'apparition du problème: 17/04/23
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: J'ai découvert des troue et des tache jaune sur la dernier branche secondaire apparue en date d'une de mes plantes. Le second jour j'ai constaté qu'en plus les nouvelles feuille de l'apex faisait pareil. Certaine n'ont meme pas poussé et sont comme sèche et sur le point de tomber
Le troisieme jour pas d'évolution particulière du problème si ce n'ai que j'ai limpression que les autres plantes commence doucement a faire pareil
Le troisieme jour pas d'évolution particulière du problème si ce n'ai que j'ai limpression que les autres plantes commence doucement a faire pareil
Dimension de l'espace: 1,2m * 1,2m*2m
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): Initialement 40 cm de l'apex de la plus haute plante et maintenant 65 cm car c'est peutetre la cause
Cooltube: Non
Température: Entre 20 et 25 le jour et 18 ou 19 la nuit
Hygrométrie: Entre 40 et 65%
Type d'extraction utilisée: Sunon / ventilateur de pc
Puissance de l'extraction: Je crois 100 ou 150
Cycle d'extraction: 24h/24
Brassage utilisé: Ventilateur en colonne
Cycle de brassage: 24h/24
Votre type de terreau: Biobizz all mix
Taille des pots en litres: 7
Engrais ou additifs: Bio bizz roots depuis c+1 et depuis c+15 je donne bio grow + bio heaven + un coup de calmag
Dosage des engrais et additifs: 1ml/l de bio grow, 2ml/l de bio heaven et 0,3ml/l de calmag
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Depuis que je les ai mit en pot de 7 litres : 1 fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0,7l par plante
Messages recommandés