alex176 1 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 (modifié) Voicie des photos de mes plantes elles sont dehors depuis le 22 juin elles sont passé en flo mais je l'ai trouve chelou merci de lacher vos commentairesCelle la ces la plus petitevoila celle que je trouve bizarreune petite dernièreOubliez pas lacher vos commentaires merci a tous. Modifié juin 28, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 ont dirais qu'elle a subit un flash est ce que par hasard ta mis ta plante a l'intérieur la nuit et qu'il y avais de la lumière si s'est le cas ta plante a été perturber par la lumière et sa a provoque un phénomène qui est identique au tien il y a des feuilles a une seul lame au sommet de ta plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 t'inkiète pas c des femelles, on voit bien les pistils sortir . Sur un de mes plans (de la hollandaise) ça fait pareil, ou plutot ça faisait pareil, et maintenant j'ai des têtes normal. L'hypotèse de la perturbation à cause de la lumière semble plausible aussi !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Merci mais elles sont rester dehors tous le temps juste au debut de la croissance ou elles étaient a l'interieure je pourrai les couper dans combien de temps a peu prés?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Personne peu me répondre?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 elles sont tout à fait normales tes photos, et pour ce qui est de ta récolte et ben moi je pense que tu pourras récolter d'ici 3 semaines voir plus (moi j'suis au même stade que toi vu les photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 merci pour la réponse mais 3 semaines je trouve que sa fait beaucoup non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 A mon avis, il ne fait pas assez noir la nuit, ce que fait ta plante est typic d'une plante qui recoit trop de luminosité la nuit(ya pas un lampadaire pas loin ou autre?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ya des lampadaires mais dans la rue de l'autre coter de la maison du coter de ma plante il y a un champs!! mais je les ai planter en retards c'est peut etre pour sa??vers mi juin Lien à poster Partager sur d’autres sites
mYsTik_83 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 oui c plus parce que il a planté tar que à cause de la luminosité car jai la meme plante ke toi et la nui c totalemen noir Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex176 1 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 J'ai une des 2 qui a pas mal de graine je vais les gardé pour l'anné prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés