aide choix type de lampe + autres matériel box 60x60x140

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseils sur les achats de lampes ou kit lampes ainsi que les extracteurs et filtres à charbon.

Il y a 4 ans je cultivais en indoor sous 400W HPS en box 1x1x1mètre, je faisais de la super skunk et skunk ainsi que de la violette dont je ne me rappelle plus le nom.

Sur les 4 cultivations que j'ai pu faire, je dirais en avoir réussi 1 voir 2.
Les 2 autres il y avait toujours des problèmes style araignées rouges...

Aujourd'hui je veux bien faire les choses.

Je n'ai plus mon ancien matos mais aujourd'hui je dispose d'une box 60x60x140 mètre.
Je suis assez limité en hauteur, je repars de zéro.
J'aimerais faire pousser 2-3 graines (car elles arrivent par 3 donc c'est mieux), en utilisant la méthode de palisser (que je sais plus ou moins faire).

Aujourd'hui j'aimerais des conseils sur quel wattage et quel ballast pour ma box que j'ai.

Quel est le volume par m3/h d'extractions pour ma box ?
je vais devoir acheter aussi un filtre à charbon, quelle variables choisir ?

J'aimerais si possible utiliser la meme ampoule pour la croissance et la floraison.
J'ai une clim reversible d'installer dans la pièce ou je fais la culture donc niveau temperature je vais être bon pour réguler.

Niveau variété, j'aimerais faire pousser la weed la plus simple à faire, étant donné que je suis limité en hauteur je ne peux faire de la sativa hélas.

Mon budget est de 250€maximum matériel avec lampe. Je ne veux pas d'occasion leboncoin ou autre mais que du neuf sur des sites fiables.

Avez vous des idées ?

Merci