Sv3n 5 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Bonjour tout le monde, Je suis dans la 1ère semaine d'un run d'autoflos en pots. Le temps est pluvieux et les températures tournent entre 10 et 15°C dans la serre. J'hésite : - garder les pots dans la serre mais j'ai peur que les températures nuisent à la bonne santé des jeunes plants et freinent la croissance - les mettre derrière la baie vitrée où la température varie entre 20 et 22°C mais le verre bloque les UV et les plants risquent de tiger Qu'est-ce que vous en pensez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 256 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Yop, @Sv3n15°C ou moins c'est vraiment trop bas faut au moins un bon 17°C minimum, mets-les derrière la baie vitrée et les UV OSEF pour le moment t'inquiète pas Bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv3n 5 Posté(e) avril 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2023 Salut @Lamictal Merci beaucoup du conseil, j'attendrai donc le retour du soleil pour les remettre en extérieur ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv3n 5 Posté(e) mai 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2023 Salut la compagnie, les plants entrent dans la 5eme semaine et ils sont en pleine forme. Les températures redescendent cette semaine avec des minimales autour de 7° pendant la nuit. Est-ce que vous pensez que les plants peuvent rester à l'extérieur ou est-ce qu'il faudra les rentrer la nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés