LD7828 7 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Salut tout le monde ! Alors voilà , je vais démarrer un run outdoor pour cette saison 2023 mais je me pose la question sur les 2-3 semaine post-germination , faut t’il les démarrer sous une petit lampe le temp qu’elle prenne « un peu de force » et attendre les saints de glace avant d’aller dehors ( je n’ai pas un gros budget des idées DIY serait le top ) où puis-je les faire passer leur première semaine en bord de fenêtre ou véranda exposer au soleil casiment du matin jusqu’au soir ? Les plantules seront dans un propagateur en plastique le temp de la germination ( histoire d’avoir toujours de l’humidité) puis sûrement dans des godets (light-mix) avant d’être rempoter dans leur pot définitif (all-mix) pour leur grandes aventure extérieure ! Sur ce en attendant vos précieux conseil bonne soirée les amis ✌🏻😁 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 551 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 (modifié) Plop Ya moyen de trouver ta réponse sur le forum (fouiller) . C'est un" Marronnier"..... Bonne Soirée Modifié avril 12, 2023 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 salut @LD7828 ceux qui font du in debutent en in leur run outdoor sans matos tu peux mettre tes godet jours et nuit dehors mais seulement debut juin donc germination fin mai juste prendre soin que tes plantules ne soit pas accessibles aux limaces et autres bouffeurs de jeunes feuilles sinon il te resteras qu'une tige et les yeux pour pleurer bon jardinage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) avril 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2023 il y a une heure, R4ptoR a dit: Plop Ya moyen de trouver ta réponse sur le forum (fouiller) . C'est un" Marronnier"..... Bonne Soirée Justement je n’arrive pas à trouver ce que je cherche je doit pas mettre les bon mots clefs 😬 mais je vais continuer à creuser en attendant des réponses il y a une heure, unautremonde a dit: salut @LD7828 ceux qui font du in debutent en in leur run outdoor sans matos tu peux mettre tes godet jours et nuit dehors mais seulement debut juin donc germination fin mai juste prendre soin que tes plantules ne soit pas accessibles aux limaces et autres bouffeurs de jeunes feuilles sinon il te resteras qu'une tige et les yeux pour pleurer bon jardinage A+ D’accord merci , j’aimerai justement commencer un peu avant histoire qu’elle soit déjà plus forte pour le passage à l’extérieur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 re tu fais tes choix mais plus veille ne veux pas dire obligatoirement plus forte surtout si elle a vegeté suite a de mauvaise condition maintenant tu ne risques pas grand chose a faire l'experience lance en une maintenant et vois si tu arrives a la maintenir et lance une autre graine fin mai pour la mettre au soleil debut juin et tu pourras comparer a la recolte A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) avril 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2023 Oui c’est vrai il vaut mieux comparer et faire les bon choix pour les prochains run ensuite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 191 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Hello, Clique sur viabilité de votre installation ici Tu aura des demandes similaires ou presque ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Slt Citation je n’arrive pas à trouver ce que je cherche je doit pas mettre les bon mots clefs Google => ta recherche site:cannaweed.com et hop magie, plein de résultats: https://www.google.com/search?q=in+puis+out+site%3Acannaweed.com&client=firefox-b-d&sxsrf=APwXEdec4gWE7Vyc4Ie7jliL_xRBB7yDRQ%3A1681337268437&ei=tCs3ZKiqGv2skdUPpammwA4&ved=0ahUKEwio1Ie1raX-AhV9VqQEHaWUCegQ4dUDCA8&uact=5&oq=in+puis+out+site%3Acannaweed.com&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQA0oECEEYAVDeAVjeAWDzAWgCcAB4AIABAIgBAJIBAJgBAKABAcABAQ&sclient=gws-wiz-serp Penser à changer les mots clés aussi, intérieur puis extérieur etc^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) avril 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2023 Il y a 6 heures, animalxxx a dit: Slt Google => ta recherche site:cannaweed.com et hop magie, plein de résultats: https://www.google.com/search?q=in+puis+out+site%3Acannaweed.com&client=firefox-b-d&sxsrf=APwXEdec4gWE7Vyc4Ie7jliL_xRBB7yDRQ%3A1681337268437&ei=tCs3ZKiqGv2skdUPpammwA4&ved=0ahUKEwio1Ie1raX-AhV9VqQEHaWUCegQ4dUDCA8&uact=5&oq=in+puis+out+site%3Acannaweed.com&gs_lcp=Cgxnd3Mtd2l6LXNlcnAQA0oECEEYAVDeAVjeAWDzAWgCcAB4AIABAIgBAJIBAJgBAKABAcABAQ&sclient=gws-wiz-serp Penser à changer les mots clés aussi, intérieur puis extérieur etc^^ ++ Il y a 7 heures, Nassmou a dit: Hello, Clique sur viabilité de votre installation ici Tu aura des demandes similaires ou presque ++ Merci je vais continuer à chercher alors 😉 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) avril 13, 2023 Partager Posté(e) avril 13, 2023 yop je te laisse suivre le lien suivant je clos bon grow a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD7828 7 Posté(e) avril 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2023 Il y a 1 heure, boogerman a dit: yop je te laisse suivre le lien suivant je clos bon grow a+ Top merci bien je vais suivre c’est beau conseil merci tout le monde à bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés