bedo56 4 120 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Bonjour , Comment masquer son suivi dans profil ? J'ai cherché dans paramètres, j'ai dû zaper une ligne ! Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 (modifié) Yop, @bedo56 ça doit être ça: Modifié avril 12, 2023 par Lamictal 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 120 Posté(e) avril 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2023 il y a 41 minutes, Lamictal a dit: Yop, @bedo56 ça doit être ça: Yop Lamictal , Merci , mais je crois que ce que tu me dis c'est pour ne pas avoir d'abonnés Et ça serait pour masquer mon activité, il me semble qu'on pouvait Peut être je trompe ! ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 253 Posté(e) avril 12, 2023 Partager Posté(e) avril 12, 2023 Re, @bedo56 ok toi tu parles de tout ce qu'il y a d'écrit à droite de l'image on peut pas le cacher ça je crois bien, confirme avec un modo ou admin. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 423 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 Bonsoir la @TEAM CannaWeed Désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne me voyais pas créer un post pour ça. Je voulais savoir pourquoi certains topics de marque de vaporisateurs étaient visibles hors connexion et d'autres non ? Ex > Vaponic visible hors co et dynavap non visible. Merci d'avance et bonne soirée à vous / Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 Yop Je me permets de répondre: Dynavap est dans les topics uniques, la section est pas en accès libre. Vaponic est dans le blabla vapo, qui est en accès libre. Faudrait switch Vaponic dans les TU . (maintenant pourquoi les TU sont pas en A.L, j'sais pas 😛 ) ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 423 Posté(e) octobre 10 Partager Posté(e) octobre 10 Re, Merci. J'étais persuadé qu'ils étaient en AL, il y a peu Oui c'est étrange, les topics uniques breeders/seeders sont en AL et sont plus "a risques" avec les photos, nan ? Les galeries photos sont en AL aussi et les jdc non,. Bref, c'est juste de la curiosité, je ne remets rien en question. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 348 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Hello Euh pour être honnête c'est peut être aussi une erreur. Il y a tellement de droit, d'autorisation etc pour chaque forum que ca peut coincer qq part (souvent entre la chaise et le clavier surtout si il y a en plus un pétard pas loin...) Merci je vais regarder cela. 👍 Les zones Tu normalement ne sont pas libres de droit en création. Sinon on se retrouve avec 15k TU, faut faire un tri minimum. ☠️ Et la zone Vapo on est a la ramasse sur la création de fiche. Si une bonne âme est motivée... y a de la place en contributeur ^^ 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 423 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Bonsoir, Merci pour ta réponse. il y a une heure, Indi-Punky a dit: Il y a tellement de droit, d'autorisation etc pour chaque forum que ca peut coincer qq part (souvent entre la chaise et le clavier surtout si il y a en plus un pétard pas loin...) Hihi je comprends tout à fait.^^ Et je comprends aussi que certaines sections doivent être "sécurisée". Mais tous ce qui concerne le "thérapeutique" / "Réductions des risques" ne devrait il pas être en Accès Libre afin qu'un maximum de personne y ai accès ?! Par exemple les retours de membres sur le TU vaporisateur peuvent créer l'envie de s'inscrire et/ou de se questionner (et y trouver réponses) afin de passer le cap. C'est juste une suggestion... il y a une heure, Indi-Punky a dit: Et la zone Vapo on est a la ramasse sur la création de fiche. Je suis une vraie tache en informatique mais je peux lister les vapos hors TU comme le vaponic/vapbong par ex, et/ou lister les vapos manquants, au contributeur, sans soucis si besoins. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 348 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Re, Je pense qu'on va mettre un topic comme pour les breedeur pour que vous puissiez proposer les marques de vapos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés