bedo56 4 079 Posté(e) avril 8, 2023 Partager Posté(e) avril 8, 2023 Bonjour Cw, C'est pas vraiment pour parler matériel mais, toutes les semaines nettoyage , de la saleté s'accumule alors que c'est de l'eau robinet qui a reposée le run précédent je proçédais de la même manière mais c'était plus ou moins propre C'est peut-être dû à la chaleur de l'humidificateur Une solution peut-être ? Merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 288 Posté(e) avril 8, 2023 Partager Posté(e) avril 8, 2023 Hello, C'est des algues. Perso je mets du vinaigre blanc que je laisse quelques heures, une veille brosse a dent et après c'est clean. Après faut bien rincer et c'est tout bon ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 898 Posté(e) avril 9, 2023 Partager Posté(e) avril 9, 2023 Yop, Si c'est un petit modèle a réservoir transparent, un coup de sous-couche noir pour plastique en bombe fais le taf, ou le bon vieux sac poubelle noir. Un ptit coup d'eau oxygéné a dose d'oxygénation quant tu recomplète ça aide bien aussi. + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés