TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) avril 6, 2023 Partager Posté(e) avril 6, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois d'Avril 2023 Fin des inscriptions le 30 avril 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d'Avril 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février @Etranje )(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 6, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 6, 2023 (modifié) Hey Hopla .... on commence avec une belle paire de C...... Perso je trouve cette photo très belle, et pour une fois un male en competition .... Merci pour cette Super Skunk Nassmou sur son Jdc @++ Modifié avril 6, 2023 par Ex-UFCM-I Care 11 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 6, 2023 Partager Posté(e) avril 6, 2023 (modifié) Hey Une Kosher Kush Reserva privata par Pifgrenadine Le bord jaunie donne un trés bel effet .... sur son Jdc @++ Modifié avril 6, 2023 par Ex-UFCM-I Care 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) avril 8, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8, 2023 (modifié) Hey Une "je sais pas ce que c'est" mais Heka va surement pouvoir nous eclairer à ce sujet .... (edit : Miss Halequin CBD. ) Dans tout les cas c'est sur son Jdc @++ Modifié avril 8, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) avril 8, 2023 Partager Posté(e) avril 8, 2023 Hello Bon je vois que ça commence fort ... Alors , perso je propose la tof d'une Apricot candy de chez Paradise seeds , de l' ami @gawel44 😉 Tirée du Topic unique ... ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 629 Posté(e) avril 8, 2023 Partager Posté(e) avril 8, 2023 yop! merci Ex-UFCM-I Care ! alors il s'agit encore de miss Halequin CBD. @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 9, 2023 Partager Posté(e) avril 9, 2023 Salut. Une pink power d universally seeds par @armorojolux. À retrouver sur le TU. À plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) avril 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11, 2023 Salut. Une grand-mère Blueberry muffin d Humboldt seeds compagny reveg par @OGlix. À retrouver sur le TU. À plus 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 22, 2023 Partager Posté(e) avril 22, 2023 (modifié) Salut. Un champ de pinepaya×runtz ( notamment) de the grateful seeds par @dnBhaze. Ici À plus Modifié avril 22, 2023 par Basty 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 24, 2023 Partager Posté(e) avril 24, 2023 Salut. Assurément une petite merveille d universally seeded par @knb3159. Glazed cément apricots ? À admirer sur le TU. À plus 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 24, 2023 Partager Posté(e) avril 24, 2023 Salut. Une superbe Marshmallow OG de paradise seeds par @Vincentvangogh , à moins que ce ne soit @oOAmerOo Splendide. Sur le TU. À plus 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 24, 2023 Partager Posté(e) avril 24, 2023 Rere. Un très beau bubble H frappé du sceau d @hazey. En galerie. À plus....ou à toute. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) avril 25, 2023 Partager Posté(e) avril 25, 2023 Yo ! Hey @Basty, comme dirait ma femme t'as tiré trop tôt ! C'était un apéritif cette GCA. Merci poto ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 26, 2023 Partager Posté(e) avril 26, 2023 Salut. Hey @knb3159. C'est pas grave,...comme dirait ma femme 😁. On attendra le mois de mai pour le digeo. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 27, 2023 Partager Posté(e) avril 27, 2023 (modifié) Salut. Violator kush de Barney's par @Lamictal. Une palaminverte mais rouge. À retrouver en galerie. À plus Modifié avril 27, 2023 par Basty 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) avril 27, 2023 Partager Posté(e) avril 27, 2023 (modifié) Salut. Villosités intestinales d une Mandarin Panties de Seedstockers sondées par @GeoLux. À retrouver en galerie. À plus Modifié avril 27, 2023 par Basty 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) avril 27, 2023 Partager Posté(e) avril 27, 2023 Il y a 3 heures, Basty a dit: Salut. Villosités intestinales par @GeoLux. Je ne sais pas quelle variété s est faite sonder par contre. À retrouver en galerie. À plus Hey! merci poto @Basty je dois dire qu'il y a de sacrées photos ce mois-ci 🤩 Sinon la photo, c'est la vésicule d'une Mandarin Panties (Seedstockers) +++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés