bedo56 4 114 Posté(e) avril 2, 2023 Partager Posté(e) avril 2, 2023 Bonjour Cw Je suis actuellement sur mon journal avec la gamme House Garden A et B + bud xl principalement J'aimerais tester un exhausseur de goût compatible Je pensais à biobizz gamme peut être Si vous avez un avis , conseil jsuis preneur Merci , @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 621 Posté(e) avril 2, 2023 Partager Posté(e) avril 2, 2023 Il y a 9 heures, bedo56 a dit: Bonjour Cw Je suis actuellement sur mon journal avec la gamme House Garden A et B + bud xl principalement J'aimerais tester un exhausseur de goût compatible Je pensais à biobizz gamme peut être Si vous avez un avis , conseil jsuis preneur Merci , @+ Plop✌️ Tu tourne en terre ? Normalement pas de soucis du moment que tu n'est pas en hydro (sinon ont oublie tout ce qui est bio dans la plupart des cas). Je dirais que tu a aussi le bud Candy d'ADN,sugar syrup de bac ,sugar royal de plagron qui ont le même rôle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 114 Posté(e) avril 2, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2023 Yop @Green-CracK Merci pour ta réponse ! Du coup j'ai l'embarras du choix ! En gros les minérales se valent plus ou moins et son compatibles entre eux !? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seven22 15 Posté(e) avril 5, 2023 Partager Posté(e) avril 5, 2023 Salut, Perso j suis en NFT depuis environ 15 ans et après avoir testé de nombreux engrais, je tourne maintenant avec H & G ( A + B ) et comme exhausteur de gout les 2 meilleurs sont Prime Sugar et Top Max. Je trouve que pour la terre le Prime Sugar est meilleur mais pour l hydro le Top Max est imbattable. N oublie pas les boosters de début et fin, ils sont bien important pour un meilleur goût ( et rendement lol ). Bon grow! 🖐🖐 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés