Culture sur balcon sous serre

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Après m'être renseigné sur le forum s'il n'y avait pas de topic identique, je souhaite vous présenter mon projet, si vous pensez que c'est viable, merci de m'en faire part ! 

Je précise que ce sera ma première culture ( juste un pied, ado, mort a 35cl environ 🙄).

Donc pour cette culture, j'ai acheté sur sensiseeds 10 graines de "purple Bud automatic", car elle a l'air simple, par rapport à certaines variétés.

Je précise que je suis en appartement en ville, avec un balcon-terrasse de 11 M3, exposé au sud. L'été le soleil est là du midi au soir. Pensez vous que c'est suffisant même pour une auto?

Je compte la faire pousser sous une serre du style:

La serre mesure 1m de long, 50cm de large et 1,70m de haut, qu'en pensez vous ? Combien de pieds pourrait je mettre dedans? Et surtout, dois-je attendre pour commencer la culture ?

Je ne souhaite pas commencer en indoor, je n'ai pas de matériel et j'aimerais déjà essayer sur mon balcon.

Précision importante : je viens de l'est de la France, les hivers sont très froids et les étés très chauds... 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront, et lorsque je commencerais, je ferai un beau journal de ma culture ! Tchusss!

Screenshot_2023-03-27-16-26-18-210_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg