Comment controler la temperature indoor ds les dom?

Messages recommandés

Salut à tous les fumeurs , je suis un apprenti "Gangafarmer" aux antilles !!!J ai voulu m'établir un placard pour controler ma qualité et surtout apprécier le fruit de mon labeur le plus vite possible.Le placos fait 1M90 EN H , 1M2 de l et 80cm de pronfondeur équipé d'une HPS DE 400 watt , un ventilo et deux extrcteurs brassant 200 M cube.

Mon probléme est que sous nos latitudes il fait entre 28 ET 38 degré, dans mon placard il fait 35° en moyenne , les petits apparement le supporte(j'ai de l'hawain skunk et de la haiwan big bud) je les gavent de CO2, dc je voudrais savoir keske k'une forte chaleur peut provoqué aux plantes et comment réduire la température , je posterai des phot dés ke j'ai une réponse merci d'avance

salut les petits loups

pour repondre a viking c sure qu'aux antilles le climat est pas mal mais 3mois et demi de saison des pluies non stop c pas cool pour faire pousser en outdoor et je parle meme pas des voles

g pas encore reussi a finir une seule recolte en exterieur et meme cache dans la foret sans me faire voler mes pieds

c pour ca que FARMER et moi meme avons opte pour le indoor (pas de soucie de pluie diluvienne pas de soucie de vol ect...)

mon placard est un peu plus gros mais avec a peu pres le meme matos et le probleme majeur reste la chaleur

le co2 aide bien mais on reste quand meme autour de 32 35 c

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.