mycorhize mélangée

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je poste ici car je ne trouve pas réponse a ma question. J'utilise des champignons pour mes cultures et j'ai de bien meilleurs résultat avec l'alguamicor de GD qu'avec des mycorhize pure comme proposé chez biosmoz, biotabs ect...

Je ne sais pas si certain on fait le même constat, pour ma part je pense qu'un produit mélangé permet de mieux mélanger au substrat. En effet le mycorhize directement dans le trou au rempotage, je trouve que le résultat est moins bon que avec l'alguamycor mélangé au substrat.

Est ce que certains on fait le même constat que moi et aussi certain connaissent d'autre marque que GD pour des mycorhizes mélangées à un autre amendement  ( avec une concentration correcte bien sur)?

Merci

+++

• 1 an après ...

Salut à toi . Perso j utilise les deux.  Je met de l alguamycor mélanger au substrat et lors du dernier rempotage de l elycitor  sur les paroies et le fond de l emplacement avant d'y mettre mon plant. Mais j avoue que je ne sais pas lequel des deux fait vraiment le taff. Par contre je pense qu'il se complète bien.  Les algues pour aider l enracinement et les MO et Mychorise pour les échanges racinaires.

++