TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Mars 2023 Fin des inscriptions le 31 mars 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Mars 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février)(Mars)(Avril)(Mai)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 8, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2023 (modifié) Hey Eh Bim j'entame les "hostilités" avec cette photo. Variété "Eleven Rose" Par Natrix Par contre aucune idée de la provenance si Natrix peu nous dire ça .... (edit alchimia) sur son JDC @+ Modifié mars 8, 2023 par Ex-UFCM-I Care 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 966 Posté(e) mars 8, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2023 Hello à toutes et tous Pour continuer , je propose une tof d'une BaciGélatoXRossoCorsa d'un HomeBreeding de l'ami @OGlix Trouvable sur sa galerie ... ++ les z'ami(e)s 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 8, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2023 (modifié) Hey Bon la dileme alors je vous propose un choix sur le JDC de NicoT Multivars dans la cave ici Ou Variété Nounoute breeder Chat'nabis eleveur NicoT Je sais le choix va être difficile .... un concours la photo du mois dans la photo du mois .... ok @+ Modifié mars 8, 2023 par Ex-UFCM-I Care 6 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Hey @Ex-UFCM-I Care il y a 2 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: Je sais le choix va être difficile .... Ah je crois que c'est toi qui va devoir en choisir une des deux On a le droit qu'a une seule tof par concurrent ... Perso j'adore les chats et la weed , dur dur ... ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix 168 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Salup, Merci @Ex-UFCM-I Care pour la publication, cela fait chaud au coeur, si tu veux je peux t'envoyer des photos seulement sur celles qui a particulièrement violacée (avec des températures + basses + génétique) Concernant la variéte, eleven roses early version de chez alchimia bon grow nat :) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Re , il y a 18 minutes, Natrix a dit: si tu veux je peux t'envoyer des photos seulement sur celles qui a particulièrement violacée (avec des températures + basses + génétique) ah non c'est pas juste , faut partager man , pourquoi que pour lui ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 13, 2023 (modifié) Hey une trés belle COOCKIE HAZE - kannabia grower seisen_13 sur son jdc @+ Modifié mars 13, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) mars 13, 2023 Partager Posté(e) mars 13, 2023 (modifié) Salut !! 😃 Voici une très belle tête d'une HARLEQUIN CBD (Merci Heka ! 😉) ... Elle transpire la pleine santé !! 🥰😍🤗 J'en profite pour remercier @TEAM CannaWeed et @Ex-UFCM-I Care Pour la photo du mois de janvier. 🙏 MERCIII !! 🙏 Bonne soirée ! Modifié mars 13, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 627 Posté(e) mars 13, 2023 Partager Posté(e) mars 13, 2023 yop! merci Palaminverte ! alors celle ci, est misse Harlequin cbd 😉 @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Etranje 2 589 Posté(e) mars 17, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 17, 2023 (modifié) Salut, Une très esthétique bisous au thc cultivée et photographiée par @-scrog- visible sur sa galerie A+ Modifié mars 17, 2023 par Etranje 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 546 Posté(e) mars 18, 2023 Partager Posté(e) mars 18, 2023 Hello Petit photo que je trouve bien simpa d'un bud de Mango sapphir issue du jdc de @Kozak Le jdc en question : ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kozak 482 Posté(e) mars 18, 2023 Partager Posté(e) mars 18, 2023 Merci beaucoup @Green-CracK 😊🙏🏻 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Savoibien 3 604 Posté(e) mars 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24, 2023 YoO les potoO !! Je me tente à la chasse aux pépites avec cette petite beauté... Une Cripwalk, un croisement maison de Forsa sans soucis x Animal Mints bx1 A retrouver dans la galerie de @xominav ... Arviii 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 27, 2023 Partager Posté(e) mars 27, 2023 (modifié) Hey Hop une magnifique "MimoT de The High Chameleon" par Repiey sur son Jdc @++ Modifié mars 27, 2023 par Ex-UFCM-I Care 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) mars 27, 2023 Partager Posté(e) mars 27, 2023 (modifié) Re Hey Alors je n'ai pas trouvé le breeder si XomaxSo passe par la il pourra nous donner cette petite precision .... Donc la "AL (1)" sur son JDC, je kiff les couleurs .... (edit : Afghan Lemon de chez Khalifa Genetics) @++ Modifié mars 27, 2023 par Ex-UFCM-I Care 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 446 Posté(e) mars 27, 2023 Partager Posté(e) mars 27, 2023 (modifié) Yop ! @Ex-UFCM-I Care c'est une Afghan Lemon de chez Khalifa Genetics (Je crois que ce sont celles qui ont les apex jaune citron, particularité sympa, c'est original ! édit : apparemment en plus elles virent au pourpre) En tout cas encore de beaux spécimens ce mois-ci. Je vais encore mettre des plombes à me décider ^^ ++ ! Modifié mars 27, 2023 par Med_Use 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) mars 27, 2023 Partager Posté(e) mars 27, 2023 Yop ici !! ✌️✌️ Déjà merci @Ex-UFCM-I Care pour la nomination de ce mois-ci 🙏🙏 @Med_Use t’as tapé dans le mille 🎯 il s’agit bien d’une Afghan Lemon de chez notre ami @aladdinkhalifa Vraiment très sympa d’ailleurs, j’ai rarement vu quelque chose d’aussi costaud en terme de terpènes ! Bonne journée à tous ! 😁😁 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés