cannabrew 408 Posté(e) février 24, 2023 Partager Posté(e) février 24, 2023 re, Ce n'est pas le taux de cbd qui compte mais un produit naturel,là c'est un marché a l'americaine de celui qui a la plus grosse le plus haut taux de cbd.tout et n'importe quoi est fait pour en arriver là(quand les chiffres donnés sont réels bien entendu ^^) Je ne sais pas si c'est ma ferme autonome ou une chaine dans le genre qui a fait un reportage sur un producteur de cbd français qui faisait son l'huile sans ajouter d'isolat contrairement aux autres pour avoir les taux ultra haut 20/30/40%,à l'analyse c’était ultra bas,de tete genre 3% mais des clients lui rapportaient que son huile été efficace contrairement a tout ce qu'ils avaient essayé quelque soit le taux.Pour lui cela venait du fait que c’était du 100% naturel pressé a froid?je sais plus mais en gros reel full spectrum+therp de la plante. Si je la retrouve je posterai le liens,le gars avait un site,il me semble bien qu'il vendait aussi ces fleurs,si ça peu t'aider ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabrew 408 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 re, voilà c'est ça,a cette heure ci je me la regarde pas en entier pour vérifier mais il me semble bien que c'est ça ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 (modifié) Plop, Hey, coup de bol, je suis retombé sur un paquet de Blueberry de CBD'eau (j'en avais acheté deux) que je croyais avoir jeté en même temps que l'autre. Il était encore scellé et attendait sagement que je le mette à la poubelle. Du coup je vous mets une photo (âmes sensibles s'abstenir) : Révélation Oué, désolé, je suis pas un pro de la photo, pour ne pas dire que je suis plutôt sous-équipé et incompétent. Mais je pense que le côté maronnasse est perceptible malgré ça. Pl°p. Modifié février 25, 2023 par High Rabbit 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 Hey High Rabbit Outch .... holala je sais pas quoi dire en voyant ce "truc", enfin si mais la charte interdit d'être grossier alors .... Et donc quand tu trouve un truc à mettre à la poubelle tu appelle ça un coup de bol ....???? Med_Use et tout en diplomatie, bravo ... @+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 (modifié) Yo J'ai rencontré récemment un franchisé de CBD'eau. Il me dit qu'il a une partie de ses weeds qui ne sont plus lavées. Elles sont supérieur à 0,3% mais inférieur à 1%. Je lui prends 1g pour gouter. Je l'ai testé au mighty et là surprise. Je fais 4 gros nuages de vapeur avec le gout qui persiste 🥴. Je pense que malgré qu'elle ne soit pas lavée, ils ont quand même rajouter des terpènes artificiels car je n'ai jamais ça avec mes variétés ... @+ Modifié février 25, 2023 par 1ConNu Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. leonotis 441 Posté(e) février 28, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 28, 2023 (modifié) Yo !! Le 24/02/2023 à 11:29, LemarchéduCBD a dit: Je vois, ca va dans le même sens que ce que je souhaitais en ne proposant que des fleurs "indoor". Moins de choix mais que des fleurs "puissantes". ça ma fait grincer des dents un peu... Indoor ne veut pas forcement dire plus puissante... Et plus puissante ne veux pas dire grand chose... C'est le totum de la plante qui génère sont effet... Comme dit plus haut, c'est pas le taux de CBD qui compte, mais la totalité des cannabinoides. Bon courage !! Edit HS : La culture indoor existe en grande partie à cause de la prohibition. Mise à part quelques sativa recalcitrante, quasiment toute les génétiques sont cultivable en éxterieur avec des resultats très qualitatif, parfois même plus qualitatif que l'inté si on prend en compte l'aspect terroir. Si la weed etait (vraiment) légal, ce serait une ineptie que de dépenser de l'electricité pour en cultiver... Modifié février 28, 2023 par leonotis 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossi 10 Posté(e) mars 12, 2023 Partager Posté(e) mars 12, 2023 Salut salut ! @cannabrew . Et oui ! C'est logique. On en reviens toujours au même. Les vertues de ce que nous offre la terre, viens de la terre. Au naturel. Si on transforme ou modifie la création, il va de paire de transformer ou modifier ces vertus. Et on aura beau ce bran**r le cerveau, nous ne ferons jamais mieux que la nature. Peeaaace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés