Dooby 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Salut les gens! J'ai recolté recement plusieur pieds de weed et j'aurais aimé faire du skuff avec les déchets de manucure, comme c'est expliqué dans le guide que l'on trouve sur le site. Mais j'me demandais si les déchets (feuilles, branches et petites têtes) doivent être humide ou sec? et faut il hacher ses dechets? Parce que sur les photos, a part un ou deux branchage, la verdure ressemble à une mixture plutot qu'a des dechets. Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner. Dooby PS: Ou peut on trouver de la toile de beurre? Dans le pire des cas j'utiliserai un bas en nylon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Toile à beurre chez Toto Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Ca mù'interesse aussi de savoir si on fait skuff avec du matos humide ou sec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 sec!! sinon les trichromes ne se detachent pas bien. placer au congelo une heure ou deux facilite grandement la chose... Ca mù'interesse aussi de savoir si on fait skuff avec du matos humide ou sec ? .. et toi t'hallucines, jtai dja expliqué.... + edit: t'es sure pour le ù? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsmokeWeed 8 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 .. et toi t'hallucines' date=' jtai dja expliqué.... + edit: t'es sure pour le ù?[/quote'] Ouais ben soit j'étais pas net, soit c'était pas moi, c'était l'autre avec moi... Sinon oué, sans le ù biensur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés