6Manny7 7 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 (modifié) Hello, J'ai commandé une osram NAV-T 400 sur un site de vente à distance très connus pour ne pas le citer cependant en la sortant de la boite un détail m'as un peu sauté au yeux... Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? C'est la première osram que je prends du coup aucune idée si cela est normal ou pas ( C'était peut-être déjà traité sur le forum mais un peu compliqué de trouver les mots clés afin de retrouver un sujet à propos de ça, désolé d'avance si c'est le cas ! ) Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et éventuellement d'y répondre si vous avez l'information ++ Modifié février 21, 2023 par 6Manny7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 Hello C'est sûrement la colle Ces ampoules la sont recyclées donc ça paraît "normal" Bonne culture! ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 Slt, En googlant, j'ai l'impression qu'on voit pareil sur une photo (flemme de toute les check 😛 ) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
6Manny7 7 Posté(e) février 22, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2023 Salut @zepekeño Ca roule merci pour l'info ! J'aurais vraiment pas cru à de la colle c'est vraiment dur et friable comme de la roche le truc 😅 Yoo @animalxxx merci également pour la réponse^^ J'avais fait comme toi google images et elles étaient toutes clean sur les autres photos c'est pour ça ! mais sur celle ci on voit un peu pareil c'est vrai 😛 C'était surtout pour pas prendre de risque lié aux HPS que j'ai ouvert ce topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) février 22, 2023 Partager Posté(e) février 22, 2023 Yoooww Oui vu que ça chauffe on ne peut pas mettre de colle "molle" 😅 chelou comme phrase Bonne culture! ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés