pti-fumeur 1 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 alors voila ma plante est sorti de terre il y a 1sem environ donque aujourd'hui je vais dans un grand magazin de bricolage pour trouver d neon. Alors voila sur les neon il y a nul part de marqué si c des daylight des coolwhite ou des warm. Comment je peux voire ca sur les neon? Sinon il y avait aussi une espece de grosse ampoule sylvania gro-lux 75W mais il y pas plus d'info sur la boite. Quelqu'un sait si cette ampoule peut servire merci d'avence de votra aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 allé up svp quoi une petit reponse ca srai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti-fumeur 1 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 bon me suis renseigné et la lampe sylvania c pas le top donque me question mtn est comment voire sur les neone si c bien un daylight car c pas mi desu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés