MozartEstLa 639 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Bonjour à toutes et tous, Je suis a la recherche d'un panneau qui rentrerait dans une 40*40. Y'en a pas des masses j'ai l'impression, avez-vous des idées ou des références s'il vous plaît ? Merci beaucoup ! Labise, Moz' Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 984 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Bonjour @MozartEstLa , il y a 38 minutes, MozartEstLa a dit: Y'en a pas des masses... N'importe quel petit panneau de 50 à 100w fera l'affaire ou alors un DIY avec des strips de 28cm (LiEnTec/LedTec). A+. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 462 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Yop ! Un Q1W de chez Sanlight, 50W, 40x40 en flo. @Basty a déjà fait fleurir une Jamaïcaine et sorti 70g dessus sans box. Il pourra surement t'en dire d'avantage. Perso j'ai ça avec une 60x60x160 pour mes semis/début de CRO, c'est impeccable en jouant un peu sur la hauteur au début. Bonne farfouille ! A++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Salut. Le Q1 est tip top. Dans 40*40 faudra pas trop descendre. Comme dis mastiff y a aussi plein d autres petites bêtes qui fonctionnent super bien et moins chères. @Nassmou? Après si le budget n est pas un problème fonce sur le Q1. Y a des b- stock parfois aussi. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 462 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Re ! En parlant de Nassmou, son astuce des ampoules action ça serait pas super pour ça ? Prix et modularité. ++ ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 984 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Re @MozartEstLa , Je pratique également la (très) petite culture. Pour ce faire, j'utilise régulièrement un (parfois deux) cob Vero29 ou mini panneau QC (7x7) alimenté en 50w. Le cob/panneau + le radiateur passif (133mm) + l'alimentation... tu dois t'en tirer avec une soixantaine d'euros. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 984 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Bonjour @Med_Use , Il y a 2 heures, Med_Use a dit: ... des ampoules action ça serait pas super pour ça ? Si, et ce sont d'ailleurs celles que j'utilise à présent, mais uniquement en croissance car ce sont des 4000k ! Si l'intention de @MozartEstLa est de réserver cet espace à la croissance ou à la préservation de pieds mères, elles seront parfaites. A trois euros et quelques l''ampoule, c'est même un "maitre achat" ! A+. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozartEstLa 639 Posté(e) février 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2023 Re, Merci à tous pour vos réponses, je vais regarder tout ça de plus près ! Merci merci le forum ! Labise, Moz' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 291 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Hello, Diy ou plug and play. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozartEstLa 639 Posté(e) février 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2023 Re, bonsoir à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier dans la globalité pour votre rapidité et votre efficacité ! Un grand merci à @Nassmou qui m'a filé un lien qui m'a l'air bien sympa, la commande est passée, hâte de recevoir ce nouveau matériel ! Je pense que le sujet peut être clos ! Merci à cette superbe communauté, Labise, Moz' 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Yop, J'ai un pote qui veut peut-être revendre sa SF-1000, (c'est donc bien une 40*40) Sa couverture lumineuse est de 60 sur 60. Il a fait qu'un seul grow avec si jamais ca peut intéresser et elle est en parfait état. https://spiderfarmer.eu/products/sf1000-led-grow-light/ Si jamais, Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 Yo ✌️ @Apexgue Il y a la section vente si tu souhaites. https://www.cannaweed.com/forums/forum/19-achat-vente-echange/ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Felix_Da_Craft a dit: Yo ✌️ @Apexgue Il y a la section vente si tu souhaites. https://www.cannaweed.com/forums/forum/19-achat-vente-echange/ ++ Yop ^^, Oui je sais mais ca semblait tomber à pic. C'était juste approprié au sujet. Mon but n'était pas la vente mais de voir si ca intéressait l'auteur. J'aurais peut-être dû créér un topic dans la bonne section et le tag ou le MP. Bien cordialement à toi, bien cordialement à tous. Cya Modifié février 20, 2023 par Apexgue Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés