C’est un message populaire. Felix_Da_Craft 960 Posté(e) février 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2023 Yo✌️ Nous fetons cette année les 20 ans de Cannaweed et pour célébrer ce grand moment on aimerait tous vous retrouver durant la Spannabis. On organise donc un Meet-up le Vendredi 10 Mars au CSC le Wizard de 17h à 19h. Durant cet event nous mettrons à disposition vapos et dab station, nous distribuerons quelques seeds et quelques goodies pour ceux qui partagerons ce moment convivial avec nous. Grâce à la générosité dont fait preuve le boss du wizard vous aurez la possibilité de rentrer dans le CSC gratuitement (dans la limite des stocks disponibles 😂) Je vous joint le topic d'inscription qui nous permettra de savoir qui vient ou non. Inscription Meet-up 20ans CW On espère tous vous voir nombreux et nombreuses, nous avons hâte de tous vous rencontrer et pouvoir mettre une tête et une voix sur les pseudos qu'on voit si souvent sur le forum. A bientôt et n'oubliez pas : "Cannaweed c'est Magique !" 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 293 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Hello Je up, derniere ligne droite! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 278 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 salut CW Profitez bien de ce moment ensemble . + + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) février 28, 2023 Partager Posté(e) février 28, 2023 Yoo! Kiffez bien les cannaweedeurs !! ça va être top !! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) février 28, 2023 Partager Posté(e) février 28, 2023 Plop, C'est vrai qu'à force d'échanger avec vous sur ce forum, ça devient tentant de mettre des têtes sur vos pseudos. J'aurais pas pensé un jour apprendre à connaître des gens que je n'ai jamais vu, ni d'avoir envie de les rencontrer, alors rien que pour ça, merci Cannaweed de créer ces liens que la prohibition préférerait voir rompus. En attendant de pouvoir vous y rejoindre : une bonne spannabis à ceux qui ont la chance d'y aller ! Profitez pour les autres ! Pl°p. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés