bedo56 4 130 Posté(e) février 14, 2023 Partager Posté(e) février 14, 2023 Bonjour CW ! D'ici peu je descend à Barcelone Je ne sais absolument pas comment ça passe ( maintenant) Fini les simples menus , ça marche par adhésion ? Si c'est par adhésion , faut si prendre à l'avance ? Bref , j'espère avoir posté au bon endroit ! Si vs avez de bonnes adresses jsuis preneur ! Merci , @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 972 Posté(e) février 14, 2023 Partager Posté(e) février 14, 2023 Hey @bedo56 A Barcelone , c'est de CSC qu'on parle et non de coffeeshop https://www.cannaweed.com/forums/forum/414-topic-unique-csc/ Mais comment y rentré il me semble que c'est souvent sur " invitation " " adhésion " je n'en sais pas plus ... @Indi-Punky sera plus à mème de te répondre je pense ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 130 Posté(e) février 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2023 Yop Bob ! Bien ? J'ai regardé vite fait car c'était pas prévu ? Oui c'est plus coffee mais Club avec adhérents !? Ça fait un peu secte dit comme ça 😁 Merci du lien, jvais regardé ça @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 352 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Hello Normalement, durant la période de la spannabis y a rarement besoin de parrainage. Compte 15/20e de droits annuel et ensuite c'est plié (bien penser a prendre sa pièce d'identité/passeport) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés