C’est un message populaire. MozartEstLa 639 Posté(e) février 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2023 (modifié) Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, petit sujet pour vous présenter mon vapo du quotidien depuis bientôt deux années maintenant ! 💪 Il s'agit du fameux StempodSi de chez MODPODLABS. Vaporisateur à convection, et à la demande. S'adapte sur un pas de vis 510 (cigarette électronique) comme un peut le Splinter Z. Je l'utilise en mode session à vrai dire depuis deux ans, avec un stem légèrement plus long que l'original, pour des saveurs plus fines et goutues ! Ce qui est cool avec celui-ci c'est qu'il ne nécessite presque aucun entretien, juste changer son "coil" régulièrement ou quand il se fait vieux. En général je change de montage une fois par an. Éventuellement un coup de pinceau à l'intérieur pour enlever les miettes qui auraient pu tomber. Je n'ai pas l'adaptateur JetPack à mon grand regret car j'aimerais pouvoir l'essayer à la flamme aussi ! Sinon, très bonne qualité de fabrication, c'est du solide ! La vaporisation est très bonne et homogène, ça fait de beaux petits nuages quand on a bien pris le pli ! Les petits paniers sont assez cool (microdosage) je dois m'en faire 5/6 par jour. Je pourrais donner une recette assez sympa pour votre AVB. Je consomme cette préparation parfois et pfiiiiiiou je pars loin 🤐😁 Concernant la boîte, elle est pas mal, il y a un compartiment pour le vapo, et le stem. On peut également mettre quelques grilles et deux paniers dans la boîte de transport. Voili voilou, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le dire j'écris ce post au réveil avec le StempodSi dans la main 😅. Labise, Moz' Modifié février 11, 2023 par MozartEstLa 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 381 Posté(e) avril 30, 2023 Partager Posté(e) avril 30, 2023 Salut @MozartEstLa Merci pour ta review du StemPod SI J'aurai quelques questions à propos de celui ci, si tu peux y répondre ca serait top! Tout d'abord concernant la consommation en énergie, celui ci est-il moins énergivore que le Splinter Z de RBT ? combien de panier peux tu vaper avant d'avoir besoin de recharger l'accu (a peu près) ? quel mode de vape utilise tu et a combien de Watt ? J'ai eu un Splinter Z Custom US et je l'utilise rarement du fait que ce petit engin est très énergivore (je vape sur un Voopoo Drag X Plus Pro avec une seul accu 21700 5000mAh). Dans mes souvenirs je devais recharger celui ci tout les 3 à 4 panier (voir moins) .. Si c'est pas indiscret, peux tu nous dire ou tu l'as acheté ? je ne trouve pas de revendeurs en France ? as tu commandé directement chez le fabricant ou ailleurs que dans l'UE ? Serait-ce une box Lost Vape Grus que l'on apercoit sur ta première photo ? Merci et bon dimanche! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozartEstLa 639 Posté(e) avril 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2023 (modifié) Salut l'ami @bonzionay, - alors je n'ai pas de splinter pour comparer mais je serais intéressé par le tien si jamais tu t'en sépare ahahah ! - j'utilise en général à 35W, avec 7 à 10 sec de préchauffage. - je fais 4 paniers maxi par accu, mais j'en ai pas mal donc aucun problème. (Je fonctionne en mode session également, ce qui change la donne) - Alors je suis tombé sur un coup de bol sur Leboncoin, choppé à 60€ avec sa boîte et tout 😅, d'ailleurs je n'ai même pas mis la boîte sur le post, je vais mettre les photos ici ! Oui c'est bien une Lost Vape Grus pourquoi donc ? 🤔 Je suis passé sur une double accu pour voir si ça rallonge la durée de vie, mais pas de beaucoup j'ai l'impression... La boiboite 😁 : Et la box en question : Voilà ! C'est un très bon vapo en tout cas quand on sait s'en servir ! A plus dans le bus ! 🍪🍨🍯🥭 Moz'🥭🍯🍨🍪 Modifié avril 30, 2023 par MozartEstLa 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonzionay 381 Posté(e) avril 30, 2023 Partager Posté(e) avril 30, 2023 (modifié) Salut! Merci pour toutes ces réponses 39 minutes ago, MozartEstLa said: - alors je n'ai pas de splinter pour comparer mais je serais intéressé par le tien si jamais tu t'en sépare ahahah ! Désolé pour le splinter mais ça ne va pas être possible ca, c'est le seul mod e-cig que j'ai en ma possession .. Tu peux regarder sur FC dans la section petite annonce, j'en ai déja vu plusieurs fois en vente : https://fuckcombustion.com/forums/classifieds.29/ 39 minutes ago, MozartEstLa said: - j'utilise en général à 35W, avec 7 à 10 sec de préchauffage. - je fais 4 paniers maxi par accu, mais j'en ai pas mal donc aucun problème. OK donc a peu près les mêmes caractéristiques que le Splinter en consommation d'énergie, je pensais que peut-être au vu des résistances ca consommer moins que l'énorme résistance/isolant du Splinter .. tout faux donc .. 39 minutes ago, MozartEstLa said: - Alors je suis tombé sur un coup de bol sur Leboncoin, choppé à 60€ avec sa boîte et tout 😅 C'est cool ca, d'ailleurs la boite semble être en option désormais .. bonne affaire 39 minutes ago, MozartEstLa said: Oui c'est bien une Lost Vape Grus pourquoi donc ? J'ai longtemps cherché cette box en SS/Zebra Wood en mode V2 (la première version semble avoir quelques défauts d'après les reviews) .. je n'ai jamais trouvé .. Je vois que tu est bien équipé Bonne vape! ++ Modifié avril 30, 2023 par bonzionay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozartEstLa 639 Posté(e) avril 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2023 Re, Je crois que c'est une V2 que j'ai, si ça t'intéresse... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés