Basty 9 473 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 Salut. Une si bien nommée "tranchée" par son auteur @Ex-UFCM-I Care Ici Alors oui, je sais, mais c'est tellement beau. À plus 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 Hello @Basty Très belle cette tranchée de @Ex-UFCM-I Care Le prob c'est qu'il est " intervenant et pro " donc on ne peut proposer ses tofs ... dommage d'ailleurs ... a++ mais bien vu man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) février 21, 2023 Partager Posté(e) février 21, 2023 (modifié) Yo il y a 46 minutes, bob67 a dit: Hello @Basty Très belle cette tranchée de @Ex-UFCM-I Care Le prob c'est qu'il est " intervenant et pro " donc on ne peut proposer ses tofs ... dommage d'ailleurs ... a++ mais bien vu man Mais le fait qu'il soit maintenant à retraite ça compte toujours !? Parce que c'est "Ex" ufcm-care maintenant 😁... Je dis surement une connerie mais bon sur un malentendu 😅 En tout cas elle bien belle la tranchée 😁👌 C'est limite abusé ce Vert Merci à lui en tout cas pour son partage pas à la retraite du tout 😁 👏 ++🌈 Modifié février 21, 2023 par NicoT 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 22, 2023 Partager Posté(e) février 22, 2023 (modifié) Salut. Yep @bob67, je sais bien mais j'ai pas trouvé d autre endroit pour la partager. C'est comme l été avec les tofs d'@aladdinkhalifa. Peut-etre que monter un tit sujet " ces tofs que vous avez manqué" ou "dîtes-le avec des tofs" serait possible sans doublonner ? À plus Édit ça passerait dans "cannartistique" puisqu'il y a aussi de simples photos.👍 Modifié février 22, 2023 par Basty 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 22, 2023 Partager Posté(e) février 22, 2023 (modifié) Hey Basty Un grand merci pour ton choix, ça montre que tu as bon gout et sais apprécier les belle choses .... Oui retraité mais toujours "pro" de ce coté rien a changé, et toujours "activiste" même si sous les radars depuis quelque temps .... Merci NicoT ça fait plaisir .... @+ dans la kush Modifié février 22, 2023 par Ex-UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 22, 2023 Partager Posté(e) février 22, 2023 Re il y a une heure, Basty a dit: Peut-etre que monter un tit sujet " ces tofs que vous avez manqué" ou "dîtes-le avec des tofs" serait possible sans doublonner ? À plus Édit ça passerait dans "cannartistique" puisqu'il y a aussi de simples photos.👍 Pourquoi pas en cannartistique , c'est pas bête , il y avait déjà un topic qui y ressemblait vaguement ... A voir pour faire un nouveau sujet , faut que je me renseigne , mais je vois pas pourquoi ça serait pas possible ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 513 Posté(e) février 25, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 25, 2023 Plop toustes 😍 !!! Je vous propose la photo d' @Etranje😍!!! publiée sur le topic unique Beuh-Chat Seeds Company !!! une Princesse Louanne f2 prête à être dégustée !!! sur le topic donc: voilà bonne dégustation !!! ça risque d'être puissant !!! ++ bon weekend !!! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 25, 2023 Partager Posté(e) février 25, 2023 (modifié) Salut. Une headbanger ( désolé j'ai pas chercher le cut) par @Uwish. Superbe comme d hab. Hâte de voir tout ça en rdwc. Ici À plus PS je viens de voir qu @Uwish avait déjà été proposé. Sorry. Décidément. Modifié février 25, 2023 par Basty Pardon 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés