TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Février 2023 Fin des inscriptions le 28/02/23 à minuit Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Février 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté : La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 10, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2023 (modifié) Hey Bah il était temps .... oui mais pas avant de vous avoir proposé cette magnifique "SL3" de XomaxSo (edit : une Strawberry Lemonade de chez Barneys) sur son jdc : @+ Modifié février 12, 2023 par UFCM-I Care 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 384 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Yop les copains ! 😁😁 Merci @UFCM-I Care pour le partage de cette photo ! 🙏🙏 Du coup il s’agit d’une Strawberry Lemonade de chez Barneys ! D’où le fameux « SL3 » 😂😂 La bise et bonne soirée à tous ! ✌️✌️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 10, 2023 Partager Posté(e) février 10, 2023 Coucou Bon vu que c'est ouvert je m’immisce en proposant cette très belle tof de L'ami @Uwish avec sa tof que trouve très belle d'une Headbanger ... Tirée de par ici ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) février 10, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 10, 2023 Re les chasseurs Perso , je sais pas pourquoi , mais j"adore cette tof du poto @NicoT D'une Northern Light si je me trompe pas ... Tirée de son Jdc par ici , ( je pense que tout monde connait mais kaou ) ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 11, 2023 Partager Posté(e) février 11, 2023 Hey J'aime beaucoup cette Northern Light de GeoLux sur son Jdc @+ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 461 Posté(e) février 11, 2023 Partager Posté(e) février 11, 2023 Yop ! Je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal à choisir chaque mois ! Et on est que le 11 XD J'aime beaucoup les feuilles de la NL de NicoT, leur bizarrerie je l'avais remarquée dans le JDC Et avec la pulvé ça rappelle un peu l'extérieur ^^ Deuxième montée sur le ring pour la belle NL de Geolux, qui a perdu un peu de ses belles couleurs, mais le cadrage la met mieux en valeur je trouve. Xomaxo lui opte pour le sucre glace, on dirait un ange qui déploie ses ailes. Et Uwish c'est quoi ce velours sur tes buds ? Bah pour choisir on est pas rendu, encore ! 3 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) février 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2023 Salut Il y a 10 heures, Med_Use a dit: Je sais pas pour vous, mais j'ai de plus en plus de mal à choisir chaque mois Ah là du coup ça va être pire vu que je te propose @Med_Use avec ta magnifique Runtz Muffin de toute beauté sans parler de ton multivar topissimo Tirée de par ici 12 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 461 Posté(e) février 12, 2023 Partager Posté(e) février 12, 2023 Yop ! Haha bien essayé @bob67 (et félicitation pour ta nomination en modo en passant, depuis que t'es là c'était la suite logique ), mais je ne voterais pas pour moi quand même ^^ En tout cas merci beaucoup pour la nomination ! (A croire que Février c'est mon mois : je crois me souvenir avoir été nominé en février dernier) Merci aussi pour les compliments sur ma belle et ses sœurs, je leur transmet sans faute quand elles se lèvent ! 💗J'ai une belle sénescence, jamais eu autant de nuances de rouge. Bonne chasse ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) février 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2023 (modifié) Yo les visionnaires Je suis tombé sur ce tableau du potO @mangodisco un tableau composé de : Beldia, CBD#1 et Nepal Jam 👌 tous cela est visible dans le Tu Aceseeds juste ICI ++ Modifié février 12, 2023 par NicoT 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13, 2023 (modifié) Hey Je propose la rôtissoire à weed (wouaaaahhhh) ...... Skywalker Haze by Dutch Passion par : Humpie0474 ici @+ dans la kush Modifié février 13, 2023 par UFCM-I Care 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 Coucou lol @UFCM-I Care j'étais justement sur sur son jdc à l'instant , tu m'as eu Très beau en tous cas ... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 Hey bob67 Je vais me remettre au Kebab maintenant qu'ils en font des végétariens @+ Edit : bien vu pour le kebab +1 lol 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 Salut. Qqs trichomes de B-45 de Silent Seeds par @Noninonino Ici À plus 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatWeed 2 700 Posté(e) février 13, 2023 Partager Posté(e) février 13, 2023 (modifié) Ola tout le monde 🖐️ Tout d'abord merci a @Basty pour le choix de ma photo c'est cool poto 😇 Je propose a mon tour une photo qui me fait rappelé les flammes de mes Buffalo a la fin des années 90 au lycée 😂 OG Kush de notre ami @GeoLux Ici Pluch edit moderation desole mais la proposition n'est pas recevable, vu qu'une seule proposition par auteur de photos est recevable et qu @Ex-UFCM-I Care est passé avant toi Modifié mars 8, 2023 par boogerman 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 Hey Merci @Noninonino 👍 je suis flatté ; je les vois bien les Buffalo +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) février 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2023 Re a tous et toutes Je propose cette splendide Bergamota Rhapsody ( La chanvrière ) de l'ami @dnBhaze Tirée de sa galerie par ici ... ( dur de choisir une tof tellement elles sont toutes belles ) a++ 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) février 16, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2023 (modifié) Salut. Un p'tit kiff photographique de critical hog de Thseeds. Ce qui est sûr c'est que l artiste est @cannabrew. À retrouver sur son jdc À plus Modifié février 16, 2023 par Basty 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabrew 408 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 (modifié) Salut, Merci @Basty de me citer ^^, c'est de la critical hog de Thseeds ,phéno que j'ai nommé la purple dans mon jdc,dans du skuff de manucure des differentes hog du run et des restes de mon dernier run ,c'est mon moon rock a moi 😄 Modifié février 16, 2023 par cannabrew 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 (modifié) Le 11/02/2023 à 10:30, UFCM-I Care a dit: Hey J'aime beaucoup cette Northern Light de GeoLux sur son Jdc @+ hello!!! Merci beaucoup @UFCM-I Care 👍 Désolé pour le retard, je n'avais pas vu ton message. je n'avais pas reçu de notification pour la citation de mon JdC. +++ Le 11/02/2023 à 10:30, UFCM-I Care a dit: Modifié février 17, 2023 par GeoLux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés