bedo56 4 145 Posté(e) janvier 31, 2023 Partager Posté(e) janvier 31, 2023  Yop  Son topic sur les mesures de prudence ( 2010 ) / 2 pages 😅  Pas de maj.? Ou alors " tu cherches tu trouves 😪  Vu kjysui possible de poster vidéo Instagram sur le fofo j'ai po trouvé !  Merci et la bienvenue au nveau du site  @++  Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 145 Posté(e) janvier 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2023 il y a 27 minutes, bedo56 a dit:  Yop  Son topic sur les mesures de prudence ( 2010 ) / 2 pages 😅  Pas de maj.? Ou alors " tu cherches tu trouves 😪  Vu kjysui possible de poster vidéo Instagram sur le fofo j'ai po trouvé !  Merci et la bienvenue au nveau du site  @++  Petite précision avec un smartphone ÷ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 290 Posté(e) février 1, 2023 Partager Posté(e) février 1, 2023 yop ben le topic de @Pap´z sur les mesures de securités enonce simplement les mesures de bases/logiques à APPLIQUER ICI donc apres sur smartphone pense à mettre un antivirus/malware , pas te connecter à n'importe quel wifi etcetcetc (suis nul en smartphone je l'avoue ^^ ) a+  1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés