marijuanayellow 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Salut a tous les cannaweedeurs!!! Donc je suis en hydro avec une lampe HPS 250 W et 2x Top 44 de l'engrais Hesi Hydro croissance je suis a ma première semaine de croissance , en faite je commence la croissance . Je dois laisser mon placard ouvert car c'est pas tout a fait un placo c dans une penderie .Donc vu que je peux pas dormir avec la lampe allumé est ce que c'est grave si je fais ma croissance en 16h-8h ? Merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuanayellow 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Quelqu'un pourrait repondre svp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentimus 3 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 normalement y a pas trop de problemes la croissance serra moins rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 J'utilise également une penderie et c'est vrai que l'inconvenient c'est que ca laisse passer la lumiere!Alors je te propose une astuce que j'utilise pour ne pas être dérangé quand tu dort,fait comme moi et dort seulement 5h par nuit!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés