Indi-Punky 18 301 Posté(e) janvier 30, 2023 Partager Posté(e) janvier 30, 2023 Bonjour Ce post fait écho a celui de Karmik ici: Nous allons profiter de la spannabis pour rencontrer les membres et organiser un event en csc sachant que Cw fêtes cet année ses 20 ans. Afin de pouvoir prévoir à l'avance, j'aimerais savoir qui serait présent. L’évent prendrait place au Csc le Wizard le Vendredi. il y aura des dégustations, des cadeaux et bien entendu la présence de votre cher équipe de CannaWeed 😘 😘 😘 Qui serait présent? 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) janvier 31, 2023 Partager Posté(e) janvier 31, 2023 yoo présent bien sur, je suis chaud comme un caca frais! par contre on arrive a Barça by plane, atterrissage vers 14h30. ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 8, 2023 Partager Posté(e) février 8, 2023 @leonotis ici ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 893 Posté(e) février 9, 2023 Partager Posté(e) février 9, 2023 Hello hello Présent aussi les 3 jours. Je serais avec madame donc je vais pas pouvoir squatter les csc toute la journée mais je viens avec plaisir vous rencontrer A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) février 15, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2023 Hello Je relance/up le topic. Je suis en train de voir pour l'horaire afin de rendre l'event plus pratique pour tous . Bref, faites signe ^^ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) février 15, 2023 Partager Posté(e) février 15, 2023 salut, Je vais essayer , mais je ne serais fixé que vers le 28 février. Je démarre une formation le 27 février, donc je peux pas savoir si je pourrais avoir mon vendredi de dispo avant. ça parait mal barré, mais bon, qui ne tente rien n'a rien ... bon gros grow 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) février 16, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2023 Hello C'est officiel, le Wizard nous réserves une partie du csc de 17 à 19h le vendredi. Cela vous laisse le temps de profiter de la spanna le vendredi ou d'arrivée en avion voiture train etc. Merci de vous annoncer avant que je prévois les entrées en csc à l'avance. -Karmik -Mdf +1 -Léonotis -Zekk -1ConNu -Kns91 - - 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 Yop Je suis trop dégouté de ne pas pouvoir être présent , autrement je met en arrêt maladie et zou je viens J'avoue ça le fait pas trop quand tu commence un nouveau taf Profitez en un max en tous cas ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 yo! aller viens, on est bien! On ne vit qu'une fois, le travail fait vivre (pour la paye) mais il mange ta vie (par le temps). pose des CP ou du sans solde ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) février 16, 2023 Partager Posté(e) février 16, 2023 Hola ! Trop cool !!! Je serais présent !! avec grand joie ! la biz ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdf73 893 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Hello a tous, De mon coté nous serons 2 (je ne sais pas si ca a son importance) Merci a + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Salut tout le monde, C'est ok pour moi, je serais présent. Je serais là dès le vendredi 13h j'pense. Je serais tout seul, mais je vais quand meme essayer de remmenner quelqu'un avec moi. Bungalo réservé, place achetées, on se capte là bas. A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Yop la team, Je voulais venir à la spannabis mais ce n'était pas évident. Je vois les 20 ans de cannaweed comme un signe ! Après 16 ans derrière un ordi, je répond présent pour se renconter En plus j'ai un gros stock de cookies au congélo à partager 😇 Je n'ai rien réservé pour le logement, je suis chaud pour un partage de bon plan ou de location A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 pwet @boogerman va taider sur les cookies XD ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beroui 132 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Hey ! Pareil que @1ConNu j'ai pas de logement mais j'arrive avec mon carton à dessins sous le bras :D. Je suis chaud pour partager un truc si c'est pas trop cher ! A tres vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kamoulox Posté(e) février 18, 2023 Partager Posté(e) février 18, 2023 Yo, Comment ça fait envie! J'aurais vraiment aimé en être, hélas ça va pas être possible! Pit'être l'année prochaine, inch'allah! Je sais que je vais vous manquer, mais tâchez de vous amuser quand même! ^^/ bisous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) février 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2023 Hello Derniere ligne droite. @beroui présent? @Beuze Z Hache @dnBhaze @sensi93 et tous les autres? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Salut les copains !! Il y a 4 heures, Indi-Punky a dit: Hello Derniere ligne droite. @beroui présent? @Beuze Z Hache @dnBhaze @sensi93 et tous les autres? Fiouuuu j'aurais aimé être des votres... mais je suis aps dispo ce weekend là... Désolé les potos... Vous me manquez l'équipe ❤️ Il faut fêter les 20 ans de Cannaweed ! ( go organiser un truc...) A bientôt 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 768 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Saaaaaaaaalut iO @Indi-Punky, baffff en vrai j'adorerai, on est en vacances et tout, mais ché pas si je vais pouvoir... Tant pis, si tu dois résa les places, bah tu me comptes pas et si je peux passer une journée, bah je viendrai faire coucou à la team 😘 Tchu 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Juice 10 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Salut à tous, Je voulais savoir si il fallait obligatoirement être actif pour pouvoir venir au meet-up? Je ne suis pas très actif sur le forum mais je le lis depuis plus de 10 ans maintenant c’est pourquoi j’aurais souhaité m’inscrire Ciao ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés