brisco 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 Voila je commence une culture dans un placard de 1n75 de haut , 90 cm de large et 60 cm de profondeur a peu pres . G prevu dacheter un kit hps 250w (je compte cultivé 2 pieds ) ce kit est il adapté a mon placard ? Par contre en matiere de ventilation je ne c pa tro koi prendre alor si vous avé des suggestions c avec plaisir . Je voulais savoir ausssi si lapport de co2 est obligatoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 SAlut oué pour 2 plantes le 250 Watt est le mieux adapté!! Pour la ventilation achéte un gro ventilo de 20-30 cm et des ventilo de PC our l'extraction/intraction d'air rénouvellé!! Le Co2 est une option, mais si tu as les moyens d'acheter/avoir une bombonne de CO2 ça aide mais faut connaitre les techniques!! Voila @++ eron Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 un kit hps 250w coute combien en moyenne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) septembre 17, 2005 Partager Posté(e) septembre 17, 2005 entre 75 et 100 euro... (je viens juste de me renseigner, lol... c'est la fin de l'outdoor...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 merci oué maintenant ils sont en train de secher mais comme la production é pa suffisante pour toute lannée il fo bien se tourner vers l'indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisco 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 merci oué maintenant ils sont en train de secher mais comme la production é pa suffisante pour toute lannée il fo bien se tourner vers l'indoor. Par contre es ce kun kit hps est difficile a installer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés