[Résolu]Feuilles jaunes, tombantes tâches brunes
Variété(s): Blue Cheese, Skunk XL, Pineapple Kusk et Northern Light
Age de la plante: Entre C+38 et C+48 selon les plants
Date d'apparition du problème: 10 jours
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Le problème se propage de plus en plus, les jeunes feuilles commencent à pâlir et finiront par subir le même sort
Dimension de l'espace: 80x80
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 200 (actuellement dimmé à 60%)
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 20 à 25°C
Hygrométrie: 40 à 60%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: Dimmable, actuellement à environ 250mc/h
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Double ventilo à pince
Cycle de brassage: 24/24 (vitesse 1)
Votre type de terreau: Lightmix Biobizz + biotabs depuis le rempotage définitif (soit 4 jours)
Taille des pots en litres: 11L (naissance du problème en 1.7L)
Engrais ou additifs: Normalement aucun car je tourne aux Biotabs depuis mon rempotage définitif. Toutefois, pendant le rempotage intermédiaire (pots 1.7L, lightmix Biobizz enrichi pour deux semaines), il m'a fallu anticiper une absence de 3 semaines, ce pourquoi les trois plus grandes (Northern, Pineapple et Skunk) ont eu droit à une lichette de Biogrow de chez Biobizz.
Lors de cette absence, il y a eu un arrosage à l'eau claire, puis une soupelette, puis un à l'eau claire, puis une soupelette, puis de nouveau un arrosage à l'eau claire.
Depuis mon retour, j'ai rempoté en Biotabs et arrosé à l'eau claire.
Lors de cette absence, il y a eu un arrosage à l'eau claire, puis une soupelette, puis un à l'eau claire, puis une soupelette, puis de nouveau un arrosage à l'eau claire.
Depuis mon retour, j'ai rempoté en Biotabs et arrosé à l'eau claire.
Dosage des engrais et additifs: 1mL/L pour les trois plus grandes mais eau claire pour les deux petites (Critical + et Blue Cheese)
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Quand la surface est bien sèche, soit tous les 3 à 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rempotées en 11L depuis quelques jours, elles ont eu un arrosage à 1,25 litres à l'eau claire
Messages recommandés