Zamal réunionais : quelqu'un en a cultivé ?


Messages recommandés

Bonjour chères cannaweedeuses et chers cannaweedeurs.

 

J'ai une question simple ou plutôt plusieurs. Tout d'abord des personnes parmi vous ont-elles déjà cultivé du zamal réunionais en intérieur ? Si oui, combien de temps la flo a-t-elle duré sous lampe ? La récolte était-elle décevante ? (en qualité et/ou quantité)

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors ? Personne n'a jamais cultivé de la réunionaise sur ce forum ? Culture indoor ?

 

 

Ca fleurit trèèèèès lentement... Normal ? Je sais que c'est 100% sativa, donc lent, mais là je me pose des questions...Ca fait 3 semaines que je les ai mises sous hps 250, engrais bloom-c et flavor de atami gamme ata organics (engrais bio). J'ai eu de très bons résultats avec les indicas mais là je me demande si va pas falloirs 4 ou 5 mois de flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, g deja fé pousser dla reunionnaise mé jamé a terme, par contre g deja fé poussé de la mahoraise (jvien de mayotte), jpense ke c le meme style de variétés (sativa).

nivo kalité franchement el é bonne mé nivo kantité jpense pa ke ca soi la meilleur variétés a fer pousser en interieur, sur 4 pieds g fé 25g alor ke sur la recolte suivante (white rhino)g fé 50g sur 2 pieds. apres c a toi de voir.

voila ++.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Merci pour ta réponse !

 

Ben en fait dans ch'nord laisser de la réu en extérieur, je pense pas que ce soit le bon plan, surtout qu'elle fleurissait déjà lentement dehors... :-?

Enfin sur 3 pieds, je pense avoir 15-20g vu le développement hyper lent et pas trop généreux malgré les engrais bio ata organics... :-o

 

C'est vrai que les sativa font des têtes fines et aérées mais là c'est abusé, j'ai fait 70 g avec deux master kush de 30 et 40 cm de haut, et 25 g d'afghan sur un un pied de meme pas 30 cm. :-D

Mes trois réu font entre 50 et 60 cm de haut, mais cette récolte sera pas terrible je sens... Enfin, des pieds 100% sativa en placard, c'est vrai que le rendement doit pas être top en théorie !

 

Si quelqu'un d'autre aurait cultivé une variété de type DOM-TOM en placard qu'il se manifeste s'il vous plaît ! Encore plus si c'était de la réu ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut a toi et oui, le zamale réunionais pousse lentement et meme a la réunion(je suis réunionais)il fot apepres 6 mois pour ke la plante soit bonne a récolter,mai jai ossi vu des pieds énormes kil a fallut laisser 1 an pour pouvoir le récolter!et oui le zamale ne meurt pas comme les autres cannabinoides et il pet devenir un arbre! a condition kil soit en exterieur et kil fasse 25 degré en hiver et 40 en été! comme a la réunion... pour ton pier arrete les engrais le zamale déteste ca de l'eau et du purin d'ortil ok mai pas d'engrais.ne brusque pa ta plante il lui fo du temps mai la kalité sera la crois moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai fais pousser de la réunionaise cet été en out

je l'ai récolté début novembre et encore je ne suis même pas sur qu'elle est été vraiment mûre.

Par contre niveau qualité t'en as pour ton attente un mois et demi que je fume dessus jen suis a peine à la moitié j'en ai rempli 5 pots avec un pied (pots de miel 1kg) il te fau énormément de patience mais après tu ne les regrètes pas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.