TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 2, 2023 Partager Posté(e) janvier 2, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Janvier 2023 Fin des inscriptions le 31 Janvier 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Janvier La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas acceptées (donc là pour la première de l'année ...go go go!!) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 3, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2023 Hello Pour cette première de 2023 , je propose la tof d'un Home-cross d'une Goji x MotherMilk x Dacream de l'ami @Jo1312 Trouvable sur son magnifique Jdc par ici ... ++ 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 4, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 4, 2023 (modifié) Hey Bon on va pas laisser encore bob67 tout seul allez hop il y a de belles photos déjà .... Une photo du Jdc de Palaminverte une Mimosa Eevo de chez Barney's Farm @+ Modifié janvier 4, 2023 par UFCM-I Care 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Coucou Je suis un peu émue c'est ma première nomination merci @Basty A titre personnel je trouverais scandaleux que ma photo gagne face à celles de Jo1312 ou de Palaminverte, qui sont largement supérieures à mon goût. Tout comme celle de @knb3159 Trouvée ici ++ 😘 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Yop A 2 secondes près de la poster @Yvette , très bon choix 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Re. Que nenni @Yvette. Les quatre sont différentes mais toutes magnifiques. Perso j adore le pourpre des pétioles des tiennes associé au vert sombre et lumineux des nourricières. En tout cas la chasse est ouverte. Coooool À plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 (modifié) Yep !! 😉 Voici une photo qui m'a ébloui 🤩 Just perfect 🥰 Merci à @NicoT 🙏 😘 Runtz / zamnesia Visible Ici 😉 J'en profite pour remercier @UFCM-I Care d'avoir présenté une de mes photos ! A+ Modifié janvier 11, 2023 par Palaminverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) janvier 5, 2023 Partager Posté(e) janvier 5, 2023 Yo ! Merci @Yvette ta sélecta du poto @cultichens fais bien saliver également 🫣 2 choses, @Palaminverte les pieds aliens je croyais c'était pas autorisé 😅 et @Jo1312 si t'as pas mis cette feuille dans de la résine je prépare la paquetage et je pars en chasse, cartouche rhino 🤨 ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 513 Posté(e) janvier 6, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2023 Salut toutes zé tous 😍 !!! je propose cette superbe Purple Punch de notre ami @armorojolux😍 visible dans le topic du breedeur Apothecary Genetics là : en vous souhaitant une excelente soirée bisous à + 💚💛❤️😘 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 11, 2023 Partager Posté(e) janvier 11, 2023 Hey les z'ami(e)s Je propose l'ami @Humpie0474 avec sa ( si je me trompe pas ) Skylwaker Haze .... Tirée de par ici , que du beau tout simplement ... ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Humpie0474 503 Posté(e) janvier 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2023 Salut ! Merci @bob67, je suis très flatté 🙂 Pour ma part, je trouve que cette photo par @Merkusak est absolument extraordinaire. Une Pure power plant trouvée ici 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) janvier 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2023 (modifié) Salut. Je vous propose l apex d une Frankenbouture par @Nassmou. Si elle a perdu une jambe elle n a pas perdu la tête. Il s agirait d une purple bud de Sensi. Ici À plus Modifié janvier 22, 2023 par Basty Rajout variété et breeder 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 20, 2023 Partager Posté(e) janvier 20, 2023 Hey les z'ami(e)s Lors d'une péripétie en Amazonie avec quelques amis , voila t'il pas que nous tombâmes sur cela ... Une Glazed Apricot Gelato x Medellin de l'ami @LaMainNoire ... ( si je me trompe pas ) Direct , je suis allé voir son jdc par ici ... ( entre temps j'avais rejoint la civilisation moderne ) ++ 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) janvier 26, 2023 Partager Posté(e) janvier 26, 2023 Salut. Une sour gum de karma Genetics par @O0face Ici À plus 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) janvier 26, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 26, 2023 (modifié) Salut. Une magnifique Candy N Cream de Zmoothies par @-scrog-. À retrouver en galerie. À plus Modifié janvier 26, 2023 par Basty J'ai remis mes lunettes 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 291 Posté(e) janvier 30, 2023 Partager Posté(e) janvier 30, 2023 Hello, Northern Lights by @GeoLux, Vous pouvez la retrouver ici ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 30, 2023 Partager Posté(e) janvier 30, 2023 Il y a 7 heures, Nassmou a dit: Hello, Northern Lights by @GeoLux, Vous pouvez la retrouver ici ++ Yo ! merci beaucoup @Nassmou pour la proposition 👍 je suis flatté +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés