Scuba1208 8 Posté(e) décembre 27, 2022 Partager Posté(e) décembre 27, 2022 Hello, J’ai débuté la culture depuis environ 6 mois, j’ai bientôt fini la seconde session. Jusqu’ici, j’arrosais mes plantes en les sortant dans la douche puis en les remettant. De ce fait, tout l’excédent d’eau que l’on appelle ruissellement ( il me semble ), coulait dans la douche. Pour la prochaine session je voudrais essayer le scrog, mais alors je ne pourrais plus sortir les plantes de leurs espaces pour l’arrosage. Le question est donc la suivant ; comment s’occuper de l’eau qui risquerait de stagner sous le pot ? J’ai penser à l’inclinaison du pot, mais cela me semble bancal de laissé un pot incliné pendant toute la durée de la pousse. Voilà si quelqu’un pouvait m’orienter vers une solution, j’en serais très reconnaissant. Merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 27, 2022 Partager Posté(e) décembre 27, 2022 Salut , Perso , je n'en fait pas , mais un ptit lien qui pourrait t'intéresser ici ... Sans compter sur le topic du scrogeur qui pourrait également t'intéresser ... a++ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 786 Posté(e) décembre 27, 2022 Partager Posté(e) décembre 27, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 8 heures, Scuba1208 a dit: comment s’occuper de l’eau qui risquerait de stagner sous le pot ? Un plateau de culture, légèrement surélevé pour pouvoir mettre un bac de récup, ou dans l'idéal un tuyau d'évac'.... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés