jul16 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 (modifié) Je m'explique :debut mai j ai recolté mon pied sachant que je voulais qu'il repasse en croissance a partir de debut mai jusqu a octobre afin de faire 2 flo avec un meme pied. Pour cela j avais lu qu'il fallait laisser 3-4 tetes du bas de la plante afin qu'elle reparte en croissance.J'ai pu obvservé que ces tetes qui etait toute petite sont devenu plutot grosses.Je voulais savoir , sur ma recolte fin septembre debut octobre est ce que je peux coupé que le 3/4 de la plante ( la partie haute ) et laisser la parti basse pour que les tete du bas se developpe davantage??Merci d'avance Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul16 0 Posté(e) septembre 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2005 personne ne sait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Je penses que les têtes du bas ne grossiraient pas beaucoup... surtout si tu coupe les têtes du haut fin septembre debut octobre... les têtes ne seraient alors plus en période de grossissement. Mais ça demande plusieurs avis différents... en tout cas renseigne nous sur ton experience... tcho weeder ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés