Kozak 482 Posté(e) juin 18, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2023 Il y a 1 heure, NicoT a dit: Yo potO Sacré génétique 🤩 Hâte de voir le résultat de tous ça 😍 Pour ton début de pompons, je ne sais pas franchement comment ça peut arriver 😅 Est ce que le bout'z prélevé etait en strech ? Si c'est un pied mère je suppose que non 😅. Ou tous simplement quelques gènes rudarelis qui se manifestent 😶🌫️... (Les boutz fleurissent toujours plus vite..., Ayant la maturité sexuelle en général effectuée mais là 😅?) I'don't know potO ? Si elle reste en cycle 18/6 elle devrait avoir une sale trogne de départ mais qui sait ce qu'elle fera au final !?.. j'aimerais bien voir 😁 (c'est toujours sympa l'intrigue végétale 😁👌) Bonne suite à ton grow Et bonne soirée 👌 ++ Hey @NicoT Merci pour ton commentaire 😊 Moi aussi j'ai hâte de voir les résultats 😁 Alors on vient de me dire sur un groupe que certaines boutures peuvent se mettre à fleurir légèrement car elles stressent et pensent qu'elles vont mourir donc elles commencent à produire des fleurs. Et que tout devrait rentrer dans l'ordre en la laissant en 18/6 juste elle aura un peu de retard au début. Je trouve cela logique au final et ça me rassure beaucoup 😊 Au plaisir 🙂✌🏻 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) juin 19, 2023 Partager Posté(e) juin 19, 2023 Plop, Sympa tout ça, hâte de voir de ce que tu va nous sortir avec les génétiques d'Aristode ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kozak 482 Posté(e) juin 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2023 Il y a 3 heures, SherbTreez a dit: Plop, Sympa tout ça, hâte de voir de ce que tu va nous sortir avec les génétiques d'Aristode ++ Salut salut 🙂 Oui ce sont bien ses génétiques 😁👌🏻 je n'ai pas osé le sité car je sais pas s'il serait d'accord 😅 en tout cas il fait un taf monstrueux 🤯 Au plaisir 😁✌🏻 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kozak 482 Posté(e) juin 20, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 20, 2023 Hola 😃 9 semaines de floraison pour ses demoiselles 😁 Comme vous l'avez certainement remarqué elles ne sont plus que 3... La 4eme est en sechage ⏳️ Je vous raconte brièvement ma life 😝 hier changement de config, nouvelle box nouvel extracteur etc etc le tout dans une nouvelle pièce de la maison... Ayant 3 box de base + la nouvelle ça fait du boulot de tout monter démonter etc J'ai du laisser mes plant hors de la box quelques temps, mais le soucis de mon 4eme plant c'est que ses branche ne supportaient pas du tout le poids de ses buds... elle a fini par plié des branches et à ce coucher complètement... j'ai essayé de la remettre dans la box mais elle tombait sur les autres... trop de risque donc j'ai préféré couper... Je penses qu'une semaine de plus de flo ça aurait été mieux mais bon tant pis... Pour les autres, le plant devant tout seul est bientôt prêt 👌🏻 encore une semaine et je cut 😊 Pour le plant de gauche, je suis mitigé... les trichomes sont laiteux mais beaucoup de pistils sonr encore blanc 🧐 je verrais dans une semaine l'avancement... Par contre pour le plant de droite on est clairement loin du cut... Encore pas mal de trichome transparent... au top la Fast Version 🤪😂 Voila les amis 😁✌🏻 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés