alien vert 9 Posté(e) décembre 10, 2022 Partager Posté(e) décembre 10, 2022 bonjour a tous.Comme dit dans le titre,j ai mis une plante dehors pensant que c etait un male car peu de branches apres 2 semaines de strech.il s avere que ce n est pas un male.Donc ma question est ;Est ce que je peux la mettre sous lampe et finir la flo?Merci de vos retours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 965 Posté(e) décembre 10, 2022 Partager Posté(e) décembre 10, 2022 Bonsoir @alien vert , il y a 29 minutes, alien vert a dit: Est ce que je peux la mettre sous lampe et finir la flo? Pourquoi pas... mais apparemment, ce n'est pas l'hiver chez toi ! A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolchevik 120 Posté(e) décembre 10, 2022 Partager Posté(e) décembre 10, 2022 Yo Oula bichette, elle a dû se geler les miches la petite. Tu ne risques rien à la remettre en intérieur sous led mais attend toi à ce qu'elle stress pas mal. Quoi qu'il arrive ça sera mieux que dehors avec le temps qui fait elle allait pas résister longtemps. quoi que certaines peuvent nous surprendre.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2022 salut mastiff.bah si bientot le 21 decembre aussi.le matin ca descend a 4 ou 5 degre.🥶 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2022 salut bolchevik.J ,ai 3 plantes dans ma box ca ne risque rien?Par le stress peut elle perturbée les autres,genre devenir herma ou quoi?Ma crainte est que par le stress elle me nique toute les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 754 Posté(e) décembre 11, 2022 Partager Posté(e) décembre 11, 2022 Saaaaaaaaalut Il y a 10 heures, alien vert a dit: salut bolchevik.J ,ai 3 plantes dans ma box ca ne risque rien?Par le stress peut elle perturbée les autres,genre devenir herma ou quoi?Ma crainte est que par le stress elle me nique toute les autres. Tu vas surtout/sûrement ramener des parasites avec 😉 Personnellement, je m'abstiendrai... Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 11, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2022 salut beuze z hache.Oui j ai un doute sur ca aussi.Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) décembre 11, 2022 Partager Posté(e) décembre 11, 2022 Hola !! Tout comme les copains, le coup des parasites, je sais pas, possiblement des spores de champignon, mais sinon ya plus grand monde dehors (à part des spores de champignons..). à toi de voir si le risque en vaut la peine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 12, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2022 hola leonotis.Oui je vais m abstenir!!.Pas envie d avoir des betes ou quoi.En tout cas merci pour vos conseils.bye a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 18, 2022 Partager Posté(e) décembre 18, 2022 plop euh comme les gars, c'est chaud tu vas ramener des merdes... mais surtout pourquoi tu l'as pas cut/récolté déjà?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 18, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2022 salut karmik.Je vais la laisser dehors je vais voir comment elle resiste a l hiver.Je l ai mise dehors car je pensais que c etait un male,donc je l ai enleve de la chambre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) décembre 18, 2022 Partager Posté(e) décembre 18, 2022 yo perso j'ai déja mit des pieds sous serre en fevrier et malgré les gelées ils ne sont pas mort, j'ai fait une récolte fin avril pour faire de l'extraction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alien vert 9 Posté(e) décembre 19, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2022 hola.je vais la laisser l hiver dehors.je verrais comment elle va reagir,si recolte il y a et bien c est cool..+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés