TEAM CannaWeed 4 469 Posté(e) décembre 7, 2022 Partager Posté(e) décembre 7, 2022 Cult Classic Seeds https://cultclassicsseeds.com/ Basée dans le comté de Sonoma, en Californie du Nord, Cult Classics Seeds est la création de l'éleveur en chef Marcus Boarder. Il s'agit d'une banque de graines dédiée à la préservation, à la collecte et à l'entretien de cultivars de cannabis d'élite, offrant des graines féminisées et régulières aux cultivateurs avertis. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 315 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Plop ! J'ai fais la Freshmaker fin 2021 , germination parfaite , weed puissante , plutôt fidèle à la description sauf l'arrière gout de menthe inexistant pour ma part . Elle ressemble beaucoup à la Savage Hulk de DHG que j'ai préféré , dont une qui a vraiment l'arrière gout de menthe (After Eight) . Je n'ai donc gardé aucune plante en PM . Sinon j'ai choppé la Trenchcoat à -50% , bah germination -50% 😋 9/18 ; je repasserai donner mon avis , je devrai avoir des photos ce coup-ci si tout va bien 😉 @+! bon grow ! 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 868 Posté(e) décembre 8, 2023 Partager Posté(e) décembre 8, 2023 Yop l’équipe ! 😁 On a profité des offres du Blackfriday pour se procurer un petit pack de Cloudspin 😎 En espérant avoir un peu plus de chance sur le taux de germination que le copain au dessus 😅😅 Je repasserais par ici quand ça partira en germination ! La bise à tous ✌️ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 315 Posté(e) mars 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 23 yop ! Une de mes Trenchcoat , ici la #5 avec un gros fond chimique lessive sur un kush pin sucré et piquant , c fort en gout et puissant aussi au stone a glacer la face .... J"ai une de ses soeur , la #10 qui a ces parfums en fond mais avec une grosse touche cali sour .... en sirop ....délicieuse , mais moins belle en grow ^^ Pot de 3.5L sous 240w de leds 👌 En 12/12 le 13/12/2024 recoltée le 12/03/2025 .... 90 jours environ , habituellement c'est pas aussi long j'aurai tpu cut autour des 75-80 jours mais j'ai voulu pousser un peu pour voir . La trenchcoat #3 elle a été cut vers les 60 jours , la #4 vers 75 ... la #4 : Pas la même prod .... ^^ mais les parfums plus poussés lessives / kush sont divins aussi dans leur genre , surtout la 3 plus jeune même meilleur je vais surement pas keep la 4 .... Je repasserai quand je referai la 10 elle vaut le détour ^^ @+! bon grow ! 6 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés