TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) décembre 7, 2022 Partager Posté(e) décembre 7, 2022 Cult Classic Seeds https://cultclassicsseeds.com/ Basée dans le comté de Sonoma, en Californie du Nord, Cult Classics Seeds est la création de l'éleveur en chef Marcus Boarder. Il s'agit d'une banque de graines dédiée à la préservation, à la collecte et à l'entretien de cultivars de cannabis d'élite, offrant des graines féminisées et régulières aux cultivateurs avertis. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 030 Posté(e) février 17, 2023 Partager Posté(e) février 17, 2023 Plop ! J'ai fais la Freshmaker fin 2021 , germination parfaite , weed puissante , plutôt fidèle à la description sauf l'arrière gout de menthe inexistant pour ma part . Elle ressemble beaucoup à la Savage Hulk de DHG que j'ai préféré , dont une qui a vraiment l'arrière gout de menthe (After Eight) . Je n'ai donc gardé aucune plante en PM . Sinon j'ai choppé la Trenchcoat à -50% , bah germination -50% 😋 9/18 ; je repasserai donner mon avis , je devrai avoir des photos ce coup-ci si tout va bien 😉 @+! bon grow ! 2 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) décembre 8, 2023 Partager Posté(e) décembre 8, 2023 Yop l’équipe ! 😁 On a profité des offres du Blackfriday pour se procurer un petit pack de Cloudspin 😎 En espérant avoir un peu plus de chance sur le taux de germination que le copain au dessus 😅😅 Je repasserais par ici quand ça partira en germination ! La bise à tous ✌️ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés