[Résolu]Problème feuille qui pende vers le bas et jaunisse
Variété(s): Spécial queen féminisée / BlackBerry cake féminisée / orange bud féminisée / 2 auto chrystal candy
Age de la plante: Cro +20 jours
Date d'apparition du problème: Cro + 10
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Sa empire et une des 2 auto est dans un sale état
Dimension de l'espace: 1.50x1.50x2.00
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 30
Cooltube: Non
Température: 21 quand la lampe est allumée et la nuit je ne sait pas je dort mais j’ai mit un chauffage en starter 500w bien régler qui s’allume quand j’ouvre la tente , par contre température 9 degrés a l’extérieur de la tente en ce moment 😵💫
Hygrométrie: Entre 30 et 60 j’ai un humidificateur depuis pas longtemps avant jetait plutôt à 30/40
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 300
Cycle d'extraction: 1 minutes toute les 3 heures pendant que la lampe est allumée sinon c’est éteint la nuit
Brassage utilisé: Ventilateur de gaine non dirigée sur les plantes
Cycle de brassage: Tout le temp
Votre type de terreau: Supermarché
Taille des pots en litres: 0.250L pour les féminiser je pense et 3L pour les autos
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Tout les jours ou 2 jours j’attend que sa soit sec en mettant le doigt dans la terre
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Jusqu’à ce que sa coule un peu en bas
Messages recommandés