TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) décembre 2, 2022 Partager Posté(e) décembre 2, 2022 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Décembre 2022 Fin des inscriptions le 31/12/22 à minuit Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Décembre 2022 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté : (Janvier @Run0x) (Février @NicoT) (Mars @Soo-San) (Avril @Palaminverte ) (Mai @Savoibien ) (Juin @Demourok) (Juillet @OGlix ) (Août @mangodisco) (Septembre @TenzenIV) (Octobre @Nico36 ) (Novembre @Repiey ) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) décembre 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2022 Hey à toutes et tous Je re propose pour ce mois ci l'ami @joops avec son extraction de mix Passion Fruits + OG18 ... fascinant ... Tirée de par là ++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 502 Posté(e) décembre 2, 2022 Partager Posté(e) décembre 2, 2022 (modifié) Bonsoir à tous, Hey 😉 @bob67 Merci beaucoup pour cette nomination encore, ça fait vraiment plaisir!!! Et cette fois ci meilleur timing je te remercie direct! + Modifié décembre 2, 2022 par joops 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 6, 2022 Partager Posté(e) décembre 6, 2022 Le 02/12/2022 à 17:29, bob67 a dit: Hey à toutes et tous Je re propose pour ce mois ci l'ami @joops avec son extraction de mix Passion Fruits + OG18 ... fascinant ... Tirée de par là ++ Yo, J'ai vu des corde de shibari et des boules de geisha faut que je me fasse soigner + 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) décembre 7, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 7, 2022 Re a toutes et tous Alors je propose cette magnifique tof d'une Limon Blanco V3 de l'ami @O0face Trouvable par ici ... ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 (modifié) Hey Pour pas laisser bob67 tout seul sur ce coup la, je propose : SweetLove #2 PhilosopherSeed De Jo1312, Sur son Jdc ici @+ Modifié décembre 15, 2022 par UFCM-I Care 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 15, 2022 Partager Posté(e) décembre 15, 2022 Re les chasseurs , Merci infiniment @UFCM-I Care pour ton relais , j'avoue que je me sentais un peu seul sur ce coup là , de plus avec une magnifique tof ... Du coup , une qui m'a tapé dans l’œil d'une Apple Fritter de @Pifgrenadine Tirée de son Jdc par ici .... ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 502 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 (modifié) Hello tous, Je propose une très Charmante Tropimango / Philosopher seeds *...cultivé par @knb3159 ◇ Visible depuis sa galerie🧡 Bon week-end! ++ Edit: Rectifié ,au temps pour moi.. Ça colle plus à l'apparence!😉 Modifié décembre 17, 2022 par joops 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 Yo ! Merci @joops pour la nomination ! En revanche il s'agit d'une tropimango de chez philosopher seed. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) décembre 21, 2022 Partager Posté(e) décembre 21, 2022 (modifié) Yo les p'to(e)s Un cliché mal passé ( sur le côté 🤪😁), mais de toute beauté derrière ce fond orangé😙👌 Une blueberry Kush tricotyledon Révélation ....du canapé de la potoe @ganjamina , visible dans son JDC juste Ici Bonne soirée à toutes et tous Modifié décembre 22, 2022 par NicoT 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 032 Posté(e) décembre 21, 2022 Partager Posté(e) décembre 21, 2022 (modifié) Chalu à tous et à toutes 😽 @NicoT Merci poto de m'avoir nominé et d'avoir rendu cette photo plus belle en la remettant à la bonne position ! 😻 C'est une Bud de la blueberry Kush tricotyledon ! 😺 En arrière plan en "ombre" c'est la Sensei Star 1 🌟 Et oui l'orangé est du à mon canapé, enfin surtout à la tenture qui est dessus hé hé 😸 Bonne soirée à tous et à toutes 😽 À ++😸 😽 Modifié décembre 22, 2022 par ganjamina 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) décembre 28, 2022 Partager Posté(e) décembre 28, 2022 Hey Bon vu que j'ai fait la C.....nerie une fois j'ai bien vérifié, cette fois on est bon. Je reste dans un "multivar" (bah oui quoi ....) par Merkusak sur son Jdc @+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) décembre 28, 2022 Partager Posté(e) décembre 28, 2022 Hello les z'ami(e)s Il y a 2 heures, UFCM-I Care a dit: Bon vu que j'ai fait la C.....nerie une fois j'ai bien vérifié, cette fois on est bon. T'inquiète pas , l erreur est humaine , mais on ne peux pas tromper 1000 fois une personne ou le contraire je sais plus trop .... Bref , je m'égare , du coup je propose l'ami @drisson avec sa très belle tof d'une Purple Punch x Dos si Dos ... Tirée du topic unique .... ++ et je vous souhaitent en avance une très bonne fin d'année à toutes et tous 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 513 Posté(e) décembre 29, 2022 Partager Posté(e) décembre 29, 2022 Bonsoir Messieurs Dames j'espère que votre soirée se déroule de manière paisible !? 😍 juste pour essayer d'avoir mieux la photo que propose notre ami @NicoT😍 de notre amie @ganjamina😍 Bud de Blueberry Kush 'tricotyledon' si mon intervention a pu apporter un + aux deux protagonistes c'est super alors ! bonne soirée à toutes et tous !! 😁💚💛❤️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés