Farine de Weed 17 Posté(e) décembre 1, 2022 Partager Posté(e) décembre 1, 2022 (modifié) Bonjour, voici mon premier JDC, soyez indulgents pour la présentation, c'est pas ma spécialité. Substrat : aucun Mode de culture Hydroponique, bac amazon de chez nutriculture Dimensions de l'espace : 120*120*200 Eclairage : 250W MH pour la germination et les premières semaines puis de 250 à 660W HPS pour la Floraison. Variétés : Orange Hill Special féminisée de chez dutch passion Engrais : House and Garden Hydro Conditions climatiques de culture : entre 17° et 25° et un max en humidité pour l'instant, température de l'eau 20° J'ai mis les graines à germer la semaine dernière puis je le ai mises dans des cubes de laine de roches puis direction la bouturette avec juste de l'eau à 5,8 de ph. voici ou nous en sommes. Hier Aujourdhui Et en bonus la génération précédente, récolte semaine prochaine... C'est tout pour l'instant, à bientôt pour la suite... Modifié décembre 7, 2022 par Farine de Weed 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dv8 857 Posté(e) décembre 2, 2022 Partager Posté(e) décembre 2, 2022 Salut, Je suis aussi en hydro également, je vais suivre ton run avec intérêt. 😊 Mon système est un wilma modifié, il ressemble fort à ton système. 😉 Bon run. Tchuss. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farine de Weed 17 Posté(e) décembre 4, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2022 Petite MAJ j'ai vidangé la bouturette et j'ai commencé à mettre de l'engrais, 2 ml pour 10l d'eau de A&B hydro de chez house and garden. PH 5.8 Et en bonus j'ai trouvé une micro tête sur une feuille 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farine de Weed 17 Posté(e) décembre 9, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2022 A SUIVRE... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) décembre 9, 2022 Partager Posté(e) décembre 9, 2022 (modifié) Salutations. Amuse toi bien avec les meuf de 78 ! Blrapapapa 🔥 La Bise Aux Saintes Plantes Modifié décembre 9, 2022 par Stranglethorns 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) décembre 9, 2022 Partager Posté(e) décembre 9, 2022 YoO le bûcheron !! Je me cale dans un coin ✌️ Arvi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farine de Weed 17 Posté(e) décembre 10, 2022 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2022 Il y a 21 heures, Stranglethorns a dit: Salutations. Amuse toi bien avec les meuf de 78 ! Blrapapapa 🔥 La Bise Aux Saintes Plantes Voilà de quoi scotcher les meufs du 78 à la banquette de doigtage🤯 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés