Invité EauPrecieuse Posté(e) novembre 28, 2022 Partager Posté(e) novembre 28, 2022 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une machine ( J'ai au max 1000-1500e de budget ) pour sécher ( 15-16c et 60% ) et affiner ( 15c et 62% ) ma weed, une sorte de frigo géant qui s'occupera de tout, malheureusement je n'arrive pas à régler l'hygrométrie dans ma chambre de culture lors du séchage donc j'perds facilement le goût de weed qui normalement devraient avoir un goût de malade. Des idées? Alors je viens de tomber sur https://www.digit-photo.com/SIRUI-HC-50-Armoire-Electronique-de-Controle-de-l-Humidite-rSIRUISIHC50.html Je me dis que si j'ouvre 20 mins par jours pour renouveler l'air, ça pouvait large le faire..? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 552 Posté(e) novembre 29, 2022 Partager Posté(e) novembre 29, 2022 Salut, Une armoire de culture vide avec un deshumidificateur et un Régulateur d'humidité digital font très bien le taf. Le budget sera bien inférieur à ta limite. Au bout de 15 jours à 60/65% d'humidité, si les branches craquent, direction pot en verre à ouvrir un peu tout les jours pour l'affinage pendant 15jours/1mois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EauPrecieuse Posté(e) novembre 29, 2022 Partager Posté(e) novembre 29, 2022 Yes merci j'ai commandé tout ce qu'il me fallait, j'avais un déshumidificateur avec tout un système complet mais y'a eu une petite fuite d'eau et mon matériel à malheureusement lâché, j'ai très bientôt une récolte donc espérons que je reçois le matériel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés