SweetDreamsXAE5 907 Posté(e) novembre 27, 2022 Partager Posté(e) novembre 27, 2022 (modifié) Yop ! Je fais appel à l'intelligence collective Quant on adopte tel ou tel marque d'engrais pour la première fois on a la fâcheuse tendance a respecter à la lettre les recommandations Actuellement j'utilise la gamme Metrop pour son côté économique et efficient concernent le Mam/MR1/MR2 Ma question porte sur les additifs AminoXtrem et le Root+ Le premier est recommandé a 0,8ml/L pour l'ensemble du cycle et le second a 1ml/L jusqu'à la fin de l'induction floral puis passe a 0,5ml/L pour le reste du cycle. Ces deux derniers étant particulièrement "couteux" en terme de quantité je me demande si les concentrations recommandés sont justifié et peuvent être revus à la baise en fonction de la phase de culture. et/ou si vous connaissez des remplaçant plus économique à efficacité égale au root+ et AminoXtrem ? ++ ! Edit : En LDR DTW a 10% j'ai réduits de 20% l'amino et le Root sans noté de différence notable, d’où mon interrogation . Modifié novembre 27, 2022 par SweetDreamsXAE5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés