[Résolu]Probable carence Calcium/Magnésium (j'espère...)
Variété(s): Jack Herer / Gorilla Zkittles
Age de la plante: 2 mois / Flo +25
Date d'apparition du problème: 3/4 jours (absent ce weekend, aperçu hier)
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Les plantes sont en floraison depuis 3 grosses semaines (12/12 depuis le 27 octobre), les petites têtes sont là et se développent plutôt bien pour l'instant, depuis 10 jours (pas de déclaration les 15 premiers jours).
Je ne peux pas en dire plus sur l'évolution du problème, je ne l'ai observé que hier....
Mais toute la plante n'est pas touchée, juste quelques feuilles pour le moment...
Je ne peux pas en dire plus sur l'évolution du problème, je ne l'ai observé que hier....
Mais toute la plante n'est pas touchée, juste quelques feuilles pour le moment...
Dimension de l'espace: 190 x 110
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 600 W
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 24/25 le jour - 18 à 20 la nuit
Hygrométrie: 50 à 60 %, plus souvent autour de 60
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400 à 500
Cycle d'extraction: continu
Brassage utilisé: ventilateur colonne + ventilateur 20w au plafond dirigé vers le bas
Cycle de brassage: continu
Votre type de terreau: 50% Plagron Lightmix + 50% coco + un peu de perlite
Taille des pots en litres: 15 à 20
Engrais ou additifs: Gamme Guano Diffusion + Corne broyée au dernier rempotage (très peu, prévention de carence azote pour stretch) + Gypse (idem très peu, prévention carence calcium car leds+ eau osmosée)
Mélasse / Acides humiques + fulviques
CalMag Plagron à l'arrosage mais pas assez semble-t-il...
Mélasse / Acides humiques + fulviques
CalMag Plagron à l'arrosage mais pas assez semble-t-il...
Dosage des engrais et additifs: Guano Diffusion: dosage à 80% du tableau "croissance +" au dernier rempotage (16 octobre), soit 50% Classic + 50% Bloom (mais 80% du dosage recommandé, car sous leds)
Additifs 1 arrosage sur 2
Additifs 1 arrosage sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 1 jour sur 4
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3L / 3.5L (pots de 15 à 20L)
Messages recommandés