moucheron l'invasion is back!

Messages recommandés

bon apres mes problemes de chaleur , d'humiditée, et d'algues et bien voila mes problem de moucheron :-) , et oui falais s'y attendre au debut j'en avais genre 4/5 et maintenant c l'invasion ( bon fo pas exagere ka meme j'en ai pas millier mais pas mal ) . Bon voila , j'aimerai savoir si ces petits insecte volant sont inoffensif , car je les voi ki sont posés sur mes feuille ou branche ,bon il ont pa l'air de foutre la merde mais a kelke endroit mes feuille on des trou mais je sais pas si c eux les coupable , et puis leur oeufs il les font ou? Et puis si vous avez une solution pour eradiquer ses bestiolle , fait le moi savoir :-P . j'ai esayer de laisser ma fenetre grande ouverte de nuit sans aucune lumiere alumé a l'interieur , en esperant il aille voir la hps de la rue , et bien non visiblement il sont mieu dans ma culture . AU SECOURS

merci pour vos futur reponse

sinon plaquette insecticide banal (truc de super marcher ke tu pose sur le haut d'un meuble) ds la pièce sa deroule tout et t pas obliger de vaporiser des truc chelou sur les plante ke tu va fumer.

j'utilise c plaquette depuis tres longtemp (pour mes serpents avant j'avait un petit elevage!!, et mon gr pere pour c serre : reve pas c pa ce ke tu pense ki pousse dedans!!!)

sa deroule tout les insecte sans exeption et sa polue pa directement t plante

ok merci pour vos reponse je vais opter pour les truc collans pour les insectes volant , et puis si ca marche pas> systeme de vaporisation , mais je croi pas ke ce soit dangereux pour les plante , puiske ke c 100% bio.

merci pour vos reponse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.