jckdamien 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 bon apres mes problemes de chaleur , d'humiditée, et d'algues et bien voila mes problem de moucheron , et oui falais s'y attendre au debut j'en avais genre 4/5 et maintenant c l'invasion ( bon fo pas exagere ka meme j'en ai pas millier mais pas mal ) . Bon voila , j'aimerai savoir si ces petits insecte volant sont inoffensif , car je les voi ki sont posés sur mes feuille ou branche ,bon il ont pa l'air de foutre la merde mais a kelke endroit mes feuille on des trou mais je sais pas si c eux les coupable , et puis leur oeufs il les font ou? Et puis si vous avez une solution pour eradiquer ses bestiolle , fait le moi savoir . j'ai esayer de laisser ma fenetre grande ouverte de nuit sans aucune lumiere alumé a l'interieur , en esperant il aille voir la hps de la rue , et bien non visiblement il sont mieu dans ma culture . AU SECOURS merci pour vos futur reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockyBalboa 11 Posté(e) septembre 20, 2003 Partager Posté(e) septembre 20, 2003 Ben non les moucherons ne s'attaque pas a ma connaissance aux plantes, (est tu sur que ce sont des moucherons?), parce que c quand meme bizarre qu il restent sur tes plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 20, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2003 voila la meilleure photo que j'ai pu obtenir de ces sales bestioles, pour information elles ont les yeux rouges ( peut etre du a la consomation de ma plante préférée :-D ) qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 buzz off à vaporiser je crois, ou si t sur paris/région, huma cult fait un produit insecticide bio à vaporiser aussi, ça s'appelle simplement "insectes" Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouillator 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Partager Posté(e) septembre 21, 2003 sinon plaquette insecticide banal (truc de super marcher ke tu pose sur le haut d'un meuble) ds la pièce sa deroule tout et t pas obliger de vaporiser des truc chelou sur les plante ke tu va fumer. j'utilise c plaquette depuis tres longtemp (pour mes serpents avant j'avait un petit elevage!!, et mon gr pere pour c serre : reve pas c pa ce ke tu pense ki pousse dedans!!!) sa deroule tout les insecte sans exeption et sa polue pa directement t plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
jckdamien 0 Posté(e) septembre 21, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2003 ok merci pour vos reponse je vais opter pour les truc collans pour les insectes volant , et puis si ca marche pas> systeme de vaporisation , mais je croi pas ke ce soit dangereux pour les plante , puiske ke c 100% bio. merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés