willie 0 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 slt a tous j ai un gros souci de comprehension o nivo du role d une pompe a air... je voudrai fabrike un systeme hydro maison...j ai tout c ki fo , mais j vois pas a koi sert cette pompe (kestion pe con mais utile...lol) alors si klk a une explication la lpus simple possible voir un schema j en serai tres reconnaissant... merci d avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 C'est pour un système style waterfarm? L'air est injecté dans le tuyau de l'eau de distribution. La pression de l'air(flèche grise) fait remonté l'eau par bloc(carré bleu) ,qui se trouve dans le tuyau, dans l'anneau de distribution. Le tuyau d'air doit etre inseré dans le tuyau de l'anneau en dessous du niveau de l'eau, sinon il injectera que de l'air. Si c'est incorrecte corrigé moi :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Eh bé, c'est gentil à toi de lui avoir fait ce schéma ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Et ouais je suis trop gentil... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 salut t'as pas 15 euros des fois?... atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) septembre 16, 2005 Partager Posté(e) septembre 16, 2005 Pousse pas le bouchon trop loin Maurice Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 slt merci a toi vinzmm33 je v etudie sa ojourdui.....j ai la peche...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 slt Qu est c que tu veut faire avec 15 euro mon ptit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 J'irais voir ta femme je déééconne of course... ))))) atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés