C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 9, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Bien le bonsoir. Les quatre ont à présent huit apexs chacune. La dernière taille ne va plus tarder. La vie en vert. La colonisation racinaire est en plein boom. Elles commencent à bien occuper la place. Un monde en vert. 8/16. Je vous souhaite une belle semaine bien verte. Et vous retrouve la semaine prochaine pour la suite de cette aventure. Peace. ☮ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 22, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2023 C'est dimanche sur Cannaweed. J'ai pu effectuer la dernière taille apicale il y a huit jours. Les voici à présent dans les tous derniers instants de croissance. A woman, soon. Elles occupent bien l'espace, Et ont bientôt eu le repos nécessaire suite aux stress reçu. Profitons de ces longues journées. Avant de fleurir. De bonnes choses par chez vous, Avec de belles cultures. Peace. ☮ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) janvier 29, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 29, 2023 (modifié) Un bon dimanche soir sur Cannaweed. Mes quatre locataires ont à présent entamé leur phase de stretch. Les journées sont plus courtes, Plus de lumière, moins longtemps. Signe pour elle qu'il est temps de fleurir. L'été commence. J'ai installé les grilles qui me permettent un palissage facilité. Dans l'optique que chaque fleur ait place et soleil pour se mouvoir. Les fleurs ne vont plus tarder, Reste à grandir un peu. Le meilleur pas chez vous, A la semaine prochaine pour la suite de l'aventure. Peace. ☮ Modifié janvier 29, 2023 par BebopStar 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 403 Posté(e) janvier 29, 2023 Partager Posté(e) janvier 29, 2023 Hello, C'est beau tout ça et ça commence à être bien rempli 👍. En attendant les pom-pom, bon stretch. Bonne semaine à toi 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) janvier 30, 2023 Partager Posté(e) janvier 30, 2023 Salut Cow-boy du super beau boulot !!!! c'est magnifique ! et ton jdc est tellement agréable à lire en plus des gifs et des tofs; bravo 👍 vivement les pompons ++++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 534 Posté(e) février 5, 2023 Partager Posté(e) février 5, 2023 🎶 Woooops ! 🤗 J'espère qu'il reste un peu de place sinon va falloir m'en faire pa'ssque j'me pose 😋 Mieux vaut tard que jamais paraît t'il et ce petit coin de paradis m'avait jusque là échappé 🤩 C'est toujours aussi bien rempli et ça fait plaisir à voir, à lire, et, je suppose : à fumer ! A tout bientôt alors 😘 +🕉️+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BebopStar 2 695 Posté(e) février 5, 2023 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2023 C'est dimanche sur Cannaweed. @Nassmou Révélation Yo Nass. Timidement les premiers pompons montrent le bout de leur nez. C'est le temps des fleurs. Merci pour la force envoyée. Big up par chez toi. Peace. @GeoLux Révélation Yo Géo. Les tous premiers pompons débarquent. Merci pour tous ces compliments. C'est un grand plaisir que de partager mes petits jardins. Je te souhaite le meilleur, Que les fleurs soient avec toi. Peace. @Merkusak Révélation Yo Merk. Soit le bienvenue, C'est un plaisir de t'accueillir. Tu arrives pour la formation des fleurs. Merci pour la force envoyée. le meilleur dans ton jardin. Peace. Doucement les fleurs prennent place. Une bonne partie de la hauteur a déjà été prise. Elles vont pouvoir concentrer toute leur énergie pour fleurir à présent. Le temps des fleurs. Pour maintenir une canopée homogène, Je joue du pinçage sur les plus vives, Et surélève avec des cales les moins vigoureuses. Les fleurs sont de sortie. J'en attend de toutes les couleurs. Je vous retrouve le weekend prochain pour la suite de cette aventure. D'ici là portez vous bien, Le meilleur dans vos jardin. Peace. ☮ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) février 19, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19, 2023 Un bon dimanche soir sur Cannaweed. Le stretch est à présent bien terminé, Les fleurs sont au rendez-vous. Se laisser tenter. Chaque jour les voit s'épaissir un peu plus. Avec de belles émanations olfactives. Elle aura beau rougir, De tout façon, il faut qu'elle m'aime. Je vous souhaite une belle semaine, Et vous retrouve le weekend prochain pour la suite de l'aventure. Peace. ☮ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) février 19, 2023 Partager Posté(e) février 19, 2023 Salut BebopStar GrowBoy Confirmé !! C'est monstrueusement impressionnant ! 💪 Merci pour le partage !! Bonne suite !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulineDP 53 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 Salut @BebopStar, Un bonheur de suivre tes JDC, hâte d'en prendre plein les yeux avec tous ces gros pompons ! Bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 20, 2023 Partager Posté(e) février 20, 2023 Salut! aaaaah ça ne rigole pas par ici 😎 c'est une sacrée canopée que tu as là, bravo ! Ça va être impressionnant d'ici 2-3 semaines 😛 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) mars 12, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 12, 2023 (modifié) Un bon dimanche sur Cannaweed. @Palaminverte Révélation Yo PLMV ! Confirmé mais bien moins présent dernièrement. Mais voilà enfin un peu de temps devant moi, Avec l'envie qui va avec. Les couleurs sont de la partie et c'est chouette ! Merci pour la visite, Le meilleur dans ton jardin copain. Peace. @PaulineDP Révélation Salut Pauline, Tu dois tout juste rentrer de Barcelone! J'espère que le salon était sympa, que tout s'est déroulé comme tu voulais. Merci pour les louanges, J'ai malheureusement quelque peu cassé la régularité de ce journal pendant la floraison. Ca arrive mais c'est pas cool pour ceux qui suivent assidument. Je repars de l'avant à présent. Le meilleur par chez toi, A la prochaine. Peace. @GeoLux Révélation Salut Géo! Merci pour ces compliments. Content que tout cela te plaise. Ca commence à bien gonfler à présent. Je te souhaite le meilleur dans ton jardin. A la prochaine. Peace. Un petit saut dans le temps à présent. Nous voici trois semaines après la dernière mise à jour. A mi-floraison donc. Les couleurs sont arrivées. Une floraison somme toute assez tranquille. Des arrosages plutôt espacés avec ces faibles températures. Et un peu de Green Sensation dans le biberon pour bien gonfler. Trois semaines sans nouvelles, Mais des couleurs, Et ça gonfle bien. Je vais tâcher de reprendre ma rigueur habituelle sur les périodes de publications. Je vous dis donc à la semaine prochaine. De belles cultures par chez vous. Peace. ☮ Modifié mars 12, 2023 par BebopStar 18 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) mars 12, 2023 Partager Posté(e) mars 12, 2023 Salut. Tout est dit. À plus 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 12, 2023 Partager Posté(e) mars 12, 2023 Yooo! Mdr @Basty waw! Ce spectacle ! Quelle claque ! quand je disais que ça allait bien envoyer 😅👍 la pineapple poison ça ne rigole pas 😂 Toutes splendides, bravo ! et quel JdC agréable à lire et à regarder avec les gif 👍 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) mars 13, 2023 Partager Posté(e) mars 13, 2023 Salut !!! Je reste juste bouche bée devant tant de maîtrise Une approche chirurgicale de la culture Ta canopée , ton optimisation de l'espace ..... Si tu veux y recrute à la NASA Hâte de voir la suite Bon Grow !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merkusak 1 534 Posté(e) avril 13, 2023 Partager Posté(e) avril 13, 2023 🎶 Hop mon poto 😘 Bin ça commence à faire long dis donc 😅 J'espère que tout va bien pour toi 🙏 Balance au moins un like ou je vais finir par m'inquiéter 😘 Peace 😘💚💛❤️ +🕉️+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BebopStar 2 695 Posté(e) avril 16, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 16, 2023 Bonjour à tous, Je n'ai pas encore pris le temps d'excuser mon absence. Des soucis de santé m'éloignent du forum actuellement. J'ai un horizon fixé à la mi mai pour un potentiel retour à la normale pour moi. Je croise les doigts. Merci de ne pas s'inquiéter pour moi, Ma vie n'est pas en jeux, C'est juste très pénible et chronophage. Je ne sais pas encore comment je ferais, Mais je tenterai de clôturer mes deux journaux de culture en cours. Big up à toute la commu, Force aux belles cultures. Peace. ☮ 8 2 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Palaminverte Posté(e) avril 16, 2023 Partager Posté(e) avril 16, 2023 Salut BebopStar J'espère que tu te porteras vite mieux ! Plein de FORCES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) avril 16, 2023 Partager Posté(e) avril 16, 2023 Salut. Crotte. Bon courage. À très vite À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) avril 16, 2023 Partager Posté(e) avril 16, 2023 Saaaaaaaaalut Ouais, force poto ! 💪 On peut pas faire grand chose, mais on est là en soutiens ! Reste fort Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés